InscriptionConnexion
Purée c’est ca qu’il faut que je regarde clé ! Y’a que la s1 qui est masterclass ?
:RageMfffZoom:

Disons que les saisons suivantes sont très aléatoires... La 2, 4 et 5 sont vraiment bien
:oui:
il y a 4 jours
alors comme il s'agit de graines de radis autofloraison, ça peut aller très vite, quelque chose comme 2 mois avant de pouvoir les manger en salade avec un peu de beurre et un peu de sel
:hihu:
Pas mal, ca demande quoi comme entretien ? Arrosage tous les jours ?
:Tzuuzt:
il y a 4 jours
:RageMfffZoom:

Disons que les saisons suivantes sont très aléatoires... La 2, 4 et 5 sont vraiment bien
:oui:
Merci clé
:dodochatmasque:
il y a 4 jours
Au début je trouvais ça à chier mais après je pouvais plus décrocher
bha non, dés le premier épisode j'étais hype et curieux

breaking bad pareil, les gens disent ne pas aimer le premier épisode et qu'il faut s'accrocher mais cest faux, rares sont les séries avec un premier épisode aussi dense et mouvementé que breaking bad

breaking bad il y a littéralement toute l'histoire dés le premier épisode, de l'action et des morts, vous voulez quoi de plus
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
bha non, dés le premier épisode j'étais hype et curieux

breaking bad pareil, les gens disent ne pas aimer le premier épisode et qu'il faut s'accrocher mais cest faux, rares sont les séries avec un premier épisode aussi dense et mouvementé que breaking bad

breaking bad il y a littéralement toute l'histoire dés le premier épisode, de l'action et des morts, vous voulez quoi de plus
Chacun ses goûts après
il y a 3 jours