J’ai arrêté à la saison 7
Après la prison ça pue la merde...
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe genre de truc que tu binge avec plusieurs épisodes en une journée
Personne n'a cité les Sopranos ?
secondaire d' @espagne
Vu
il y a 12 heures
Après la prison ça pue la merde...
J'ai bien aimé l'après prison quand on a enfin plusieurs arcs sur la route qui est l'endroit le plus dangereux
secondaire d' @espagne
il y a 12 heures
J’ai bien aimé l’arc Negan ….
Mais après le délire des chuchoteurs etc c’était trop répétitif mais tout englouti perso
Mais après le délire des chuchoteurs etc c’était trop répétitif mais tout englouti perso
il y a 12 heures
Les gars j’attends encore la
T'as bien vu le Daredevil netflix de 2015 et pas Born Again?
secondaire d' @espagne
il y a 12 heures
J'ai bien aimé l'après prison quand on a enfin plusieurs arcs sur la route qui est l'endroit le plus dangereux
Après la prison j'aime pas perso (meme si Negan envoie du lourd, j'avoue)
il y a 12 heures
T'as bien vu le Daredevil netflix de 2015 et pas Born Again?
Oui
il y a 12 heures
Après la prison j'aime pas perso (meme si Negan envoie du lourd, j'avoue)
Moi j'aimais l'entrée de Negan mais la saison 7 + debut de la guerre j'ai décroché. Je reregarderai pour être sur
Mais la fin de saison4 + saison 5 Rick qui a sa barbe de djiadiste parce qu'il sait le danger que représente la route j'aimais trop
secondaire d' @espagne
Mais la fin de saison4 + saison 5 Rick qui a sa barbe de djiadiste parce qu'il sait le danger que représente la route j'aimais trop
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j’ai l’impression d’avoir regardé tout le haut du panier je ne serais plus satisfait
il y a 12 heures
GOT, MR. Robot, Breaking Bad, Lost, The Shield … putain j’ai regardé tout ce qu’il y avait de bien
il y a 12 heures
GOT, MR. Robot, Breaking Bad, Lost, The Shield … putain j’ai regardé tout ce qu’il y avait de bien
Oz ?
il y a 12 heures
Le genre de truc que tu binge avec plusieurs épisodes en une journée
Taboo
Rejoignez le #feet-club
il y a 12 heures
Vu aussi
Oke alors je te sors une série peux connus mais de tres haut niveau: Carnivàle
il y a 12 heures
Moi j'aimais l'entrée de Negan mais la saison 7 + debut de la guerre j'ai décroché. Je reregarderai pour être sur
Moi j'ai regardé toute la série (en un mois environ) je me rappelle qu'après la prison j'avais trouvé moins bon la série. Dans l'ensemble j'ai trouvé la série plutôt bordélique et j'avais même l'impression que la série avait plusieurs scénaristes...
il y a 12 heures
151
Sur ce sujet0