InscriptionConnexion
Zou
Zou
11h
Certains traumas empêchent d'être heureux peu importe à quel point la situation s'est améliorée
:risirateau_:
Aujourd'hui y'a de plus en plus de personnes qui guérissent de maladies chroniques ou des problèmes psychologiques comme la fibromyalgie ou la dépression, les neurosciences font vraiment des efforts incommensurables

Garde espoir
:love:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
Il parait que les thérapies d'exposition fonctionnent mais putain faut aussi supporter ça
:Genie_risi:
:hap_triste:
il y a 11 heures
Aucun challenge de vivre sans trauma, autant être une plante verte.

Plus tu as des traumas plus ton âme est belle et ta victoire sera grande.

Le bonheur est le nom que l'on donne aux temps qui sont meilleurs que les pires que l'on a connu. Il faut donc connaître les pires sans lesquels on ne pourra jamais être heureux.
Y'a du vrai dans ce que tu dis

Je pensais juste à un monde meilleur quoi ..
il y a 11 heures
Y'a du vrai dans ce que tu dis

Je pensais juste à un monde meilleur quoi ..
À force de vouloir faire en sorte que la vie soit plus facile au point de supprimer ce qui nous a construit et ce que nous avons vécu on ne vit plus et on n'a plus rien d'humain
:WTF_lunettes_:

La télé, internet, le divertissement nous mets suffisamment sous sédatif comme ça, lorsqu'on a nos doses de dopamine, on oublie le malheur qui se trouve pourtant partout autour de nous et en nous.

Alors qu'il faut l'accepter et se battre pour le changer
il y a 11 heures
À force de vouloir faire en sorte que la vie soit plus facile au point de supprimer ce qui nous a construit et ce que nous avons vécu on ne vit plus et on n'a plus rien d'humain
:WTF_lunettes_:

La télé, internet, le divertissement nous mets suffisamment sous sédatif comme ça, lorsqu'on a nos doses de dopamine, on oublie le malheur qui se trouve pourtant partout autour de nous et en nous.

Alors qu'il faut l'accepter et se battre pour le changer
C'est vrai qu'il fait oublier le malheur mais c'est temporaire, il y'a des solutions bien plus saines pour ça mais ça demande de la discipline et un peu d'endurance, comme la méditation par exemple

Perso je pars en nature quelque part et je médite c'est déjà excellent
:colombus:
il y a 11 heures