InscriptionConnexion
Le Parc Dragon Ball sera remplis de QLF et y aura souvent des vols / bagarre. Vous verrez.
:genant:
il y a 2 heures
Il veux sous entendre que pire que le parc Astérix, ça va drainer une clientèle de racailles.
:vegeta_dz:
le parc Végéta
:Vegeta_triso:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
le parc Végéta
:Vegeta_triso:
Le park Yamakasi, magalax avec sa poussette tête en bas
:Guillaume_rire:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Il veux sous entendre que pire que le parc Astérix, ça va drainer une clientèle de racailles.
:vegeta_dz:
bah justement çà va nettoyer le parc astérix, il devrait se rejouir
il y a 2 heures
SUPER IDEE
GIF
il y a 2 heures
Ça va faire un concurrent de plus à leur parc c’est surtout ça qui leur pose problème mais ils ne l’assume pas
:CS_Zoom:
il y a 2 heures
Il a raison, c'est pas normal
il y a 2 heures
JE PEUX AVOIR RIHANNA POUR L'OUVERTURE
GIF
il y a 2 heures
bah justement çà va nettoyer le parc astérix, il devrait se rejouir
Possible on l’espère, les attractions du parc Astérix sont top tie
:Phoquequifume2:
il y a 2 heures
Ça va faire un concurrent de plus à leur parc c’est surtout ça qui leur pose problème mais ils ne l’assume pas
Le Puy du Fou et le Parc DBZ je pense qu'on sera sur 0% de chevauchement du public
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
JE PEUX AVOIR RIHANNA POUR L'OUVERTURE
GIF
:ahi:

Timbaland aussi tant qu'à faire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
prend rendez vous avec ma secrétaire
:risitas_doigt_dhonneur:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
après l'arabie saoudite qui finance un truc japonais en France c'estun drole de bingo
il y a 2 heures
"Il n’y a pas assez de parcs sur l’univers du manga en France. Moi, j’ai grandi avec Dragon Ball, je suis de la génération 83. On attendait le mercredi pour pouvoir regarder", témoigne sur RMC Story Souleimane, 43 ans.

SOULEIMANE EST UN MENTEUR Y'A NARUTO AU PARC SPIROU JE VAIS CONTACTER L'ARCOM POUR FAKE NEWS MOI
il y a 2 heures
:ahi:
il y a 2 heures
Et @Levelle fera jean Édouard
:Brigitte:
il y a 2 heures
Oui très juste
il y a 2 heures
De Villiers doit mépriser au plus haut point cette "japoniaiserie débilitante", mais c'est des choses qu'ils osent plus dire contrairement à il y a 30 ans
:Hautain:
il y a 2 heures
Et @Levelle fera jean Édouard
:Brigitte:
ces quoi le délire?
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
De Villiers doit mépriser au plus haut point cette "japoniaiserie débilitante", mais c'est des choses qu'ils osent plus dire contrairement à il y a 30 ans
:Hautain:
Après moi ce qui me gonfle en France c'est qu'on veut tout interdire les macdo, les parc dragon ball mais derrière on propose de la merde.

Je suis désolé quand on annule un macdo ou un kfc derrière c'est quoi qui ouvre ?
Un crousty , un kebab, une pizzeria cheap ou un burger french éclatax.

Ok interdisez les macdo mais ouvrez un truc de malade derrière.

A chaque fois c'est très fort pour gueuler des projets sur la table mais ça propose rien de réaliste et hype en retour
il y a 2 heures