InscriptionConnexion
rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]-fou_AV-202608100146.html

:Guillaume_rire:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a une heure
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
"Si l’ancien parc devenait un site industriel, je n’aurais pas de légitimité à m’exprimer, mais là, ça va devenir un site de loisirs", justifie Nicolas de Villiers, président du Puy du Fou, dans Apolline Matin.

C'est sur qu'on a besoin d'un énième parc industriel
:Jesus_rire_:
il y a une heure
Au final on aura un parc Bécassine
:hanouna_rieur:
il y a une heure
"Si l’ancien parc devenait un site industriel, je n’aurais pas de légitimité à m’exprimer, mais là, ça va devenir un site de loisirs", justifie Nicolas de Villiers, président du Puy du Fou, dans Apolline Matin.

C'est sur qu'on a besoin d'un énième parc industriel
:Jesus_rire_:
Il veux sous entendre que pire que le parc Astérix, ça va drainer une clientèle de racailles.
:vegeta_dz:
il y a une heure
Sur ordre de Philippe de Villiers et Ségolène Royale le parc DBZ a été remplacé par un parc Oui-Oui
:mqi:
il y a une heure
Il veux sous entendre que pire que le parc Astérix, ça va drainer une clientèle de racailles.
:Trapine:
il y a une heure
Un parc loft story alors
:miaouss_moche:
il y a une heure
Sur ordre de Philippe de Villiers et Ségolène Royale le parc DBZ a été remplacé par un parc Oui-Oui
:mqi:
C’est déjà plus familial
:zemm_ennui:

Nonobstant le meilleur parc d’attractions pour les familles ça reste le jardin d’acclimatation.
J’y étais l’année dernière :
- bonne clientèle
- quelques familles voilées mais très polies (niveau social élevé je pense).
- manèges sympas et peu d’attente
- cadre charmant
:lassalleprof:
il y a une heure
réel, ça sera un parc infesté de KJ et de QLF si ça se réalise
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Un parc loft story alors
:miaouss_moche:
Avec piscine transparente
:risitas_ahi:
il y a une heure
Qui incarnera @Loana à la piscine ?
:Eeragic:
:Mariability:
il y a une heure
Toi
il y a une heure
Toi
:mqdefgif3:
il y a une heure
C’est déjà plus familial

Nonobstant le meilleur parc d’attractions pour les familles ça reste le jardin d’acclimatation.
J’y étais l’année dernière :
- bonne clientèle
- quelques familles voilées mais très polies (niveau social élevé je pense).
- manèges sympas et peu d’attente
- cadre charmant
:lassalleprof:
Ca vaut pas Disney Land , nan?
il y a une heure
Ca vaut pas Disney Land , nan?
Disney :
Le matin ça peut encore aller mais les temps d’attente s’allongent à partir de 13 heures, plus d’une heure souvent.

Ça reste plus fun oui mais ça devient très cher sans compter le logement.
J’avais trouvé un appart hôtel à Montevrain très chic pour 200 euros par jour en moyenne :
- l’horloge ( très bon 4 étoiles ).
Avant j’allais aux hôtels Disney, 400-600 balles
il y a une heure
:ahi:
il y a une heure
@Sdfmaispropre
il y a une heure
Disney :
Le matin ça peut encore aller mais les temps d’attente s’allongent à partir de 13 heures, plus d’une heure souvent.

Ça reste plus fun oui mais ça devient très cher sans compter le logement.
J’avais trouvé un appart hôtel à Montevrain très chic pour 200 euros par jour en moyenne :
- l’horloge ( très bon 4 étoiles ).
Avant j’allais aux hôtels Disney, 400-600 balles
Oui j'avoue que pour ce que c'est et des attractions fermées c'est extrêmement cher
il y a une heure
On sait très bien quel public ira la bas
:MacronZoomTroll:
il y a une heure