InscriptionConnexion
Aucun juif non plus tu sais, en vrai
:risitroll_main:

Ces figures publiques sont l'élite des juifs, des arabes, des noirs, des indiens ... Parmi les millions de gens de ces races et ethnies, ce sont les exceptions à haut QI capables de tenir un raisonnement.
Si les juifs étaient aussi cons que tu le pense je te garantis que la France aurait une autre gueule
:rire:
il y a 2 heures
Je te parle pas de "dominer" quoique ce soit.

Je te parle de produire un raisonnement complexe.

Les noirabes dominent les Blancs tous les jours de la semaine en terme d'agressivité, de violence irrationnelle, de singeries, de deal, de rodéos etc..etc..
On est d'accord.

Mais jamais de ma vie je n'ai vu un noirabe dominer intellectuellement quoique ce soit.
Jamais.

La manière dont ce type s'exprime je peux te garantir que c'est pas un arabe.
Aucun melon n'est capable de produire un contenu intellectuel de ce niveau.

Putain mais ça crève les yeux. Vous avez jamais vu d'arabes en vrai ou quoi?!!???
Benh moi je te garantie que si
:risi_main:

Déjà c’est pas un raisonnement si complexe que ça et ils arrivent parfaitement à le mettre en œuvre via des états et des organisations

Donc tout te fait mentir

Les frères lusulmans la Turquie et l’Arabie saoudite c’est bien des bougnoules

T’en fais pas qu’ils ont des tronches aussi

Tu prends tes exemples d’intérim pour en tirer une vérité générale
:Delormeau_hijab:
il y a 2 heures
J'ai pas compris, qu'est ce qu'il veut dire ?
Il veut dire qu'il est juif
il y a 2 heures
Benh moi je te garantie que si

Déjà c’est pas un raisonnement si complexe que ça et ils arrivent parfaitement à le mettre en œuvre via des états et des organisations

Donc tout te fait mentir

Les frères lusulmans la Turquie et l’Arabie saoudite c’est bien des bougnoules

T’en fais pas qu’ils ont des tronches aussi

Tu prends tes exemples d’intérim pour en tirer une vérité générale
:Delormeau_hijab:
Sans les juifs pour noyauter les sociétés occidentales, absolument personne en France n'aurait jamais entendu parler des Frères Musulmans DANS TOUTE SA VIE.

PAS UNE SEULE FOIS.
Dans toute sa vie.

La locomotive de la subversion c'est le juif.
Celui qui crée l'idéologie nocive c'est le juif.
Celui qui instrumentalise l'immigration low IQ c'est le juif.

Je sais même pas comment on peut ne pas le voir.
C'est tellement flagrant putain.
il y a 2 heures
Si les juifs étaient aussi cons que tu le pense je te garantis que la France aurait une autre gueule
Les juifs sont en majorité des arriérés religieux et superstitieux ou des opportunistes bordéliques et incompétents.

Ils tirent leur force de leur solidarité ethnique et de leur absence de scrupule.

A l'origine, aux temps jadis, le juif en France était l'équivalent du maghrébin des années 90 et ne représentait pas du tout le criminel en col blanc et le mage noir pour lequel il passe aujourd'hui.

Il n'était qu'un escroc, un bourreau, un voleur, un malfrat à la petite semaine, aux croyances corrompues et primitives. Une population hétéroclite et criminogène. Employée par les pouvoirs locaux comme hommes à tout faire acceptant les pires tâches, bien souvent.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Seuguondaire, tu confonds séfarades et ashkénazes.
il y a 2 heures
Seuguondaire, tu confonds séfarades et ashkénazes.
Ils sont exactement pareils, en fait. Tous les ashkénazes ne sont pas des jeffrey epstein. Beaucoup plus sont des jeff goldblums.
Les ashkénazes aryanisants de type kirk douglas sont en réalité des minorités, et la majorité est brune et maghrébinoïde ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures