InscriptionConnexion
Ce n'est pas une nouvelles la j'enfonce des portes ouvertes.
:Gaulitas:

Certains me diront que des personnes sont païennnes, les druides, la wicca, ect.
Cependant ce ne sont pas les païens, mais des néo païens.

Ils essayent de récré la religions en se basant sur leurs visions des anciennes religions mais sans les connaitre.

En essayant de refaire vivre des croyances éteintes on s'en éloigne autant que si l'on reste dans sa croyance.

Exemple concret, les fête chrétienne sont toutes basé sur le paganisme, et on donc absorber de nombreux éléments de ces religions païenne et coutumes.
:Celtes:

En recréent des Religion comme le neodruidsme, ont détruit les dernières survivances du paganisme ancien par des fantasmes Moderne.
:Celtes:

Les superstitions sont les dernières traces du paganisme en Europe.

#paganisme
#religion
il y a 2 heures
bientot l'extinction des religions monothéistes j'espère
:guta_chapeau:
il y a 2 heures
bientot l'extinction des religions monothéistes j'espère
:guta_chapeau:
Oui et leurs dernières traces seras comme les religions païenne, de vielle superstition
il y a 2 heures
D'ailleurs je vous "conseils le livres l'hommes qui savaient la langues des serpent" ça se passe durant les croisades baltes sur un villages de chasseurs cueilleurs qui résiste au chevalier téton et a la disparition de leurs cultures et de certaines personnes qui justement essayé de récré leurs cultures avec seulement des souvenirs.
il y a 2 heures
Up
il y a 2 heures
Putain a chaque fois je bide
il y a une heure