Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était avec un universitaire il me semble elle est assez récente
Je vais aller voir car il en a fait énormément sur les neopaien
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien et il est honnête en plus de vulgariser des sujets intéressants
il y a 17 jours
Oui. Je connais et il y a à boire et à manger.
Au départ, je pensais que c'était juste un zozo, mais lors de la deuxième ou troisième foire aux questions, le mec a fait un truc très rare dans le milieu : il a reconnu qu'il s'était trompé et qu'il avait des lacunes sur certains sujets historiques et certains concepts, mais qu'il travaillait dessus. Ça, ça le place beaucoup plus haut de mon estime que la plupart des invités de nurea, par exemple.
Donc, même si je suis pas fan, même s'il passe beaucoup de temps à raconter des fiches wiki au lieu de produire une idée un peu novatrice (une émission régulière, on se demande où il aurait le temps de produire une idée poussée), même si sa gueule de gauchiste me gonfle, il a gagné un peu de mon respect.
J'écoute parfois d'une oreille et il est devenu plus pro dans sa réalisation et ça part moins dans tous les sens, d'ailleurs.
Au départ, je pensais que c'était juste un zozo, mais lors de la deuxième ou troisième foire aux questions, le mec a fait un truc très rare dans le milieu : il a reconnu qu'il s'était trompé et qu'il avait des lacunes sur certains sujets historiques et certains concepts, mais qu'il travaillait dessus. Ça, ça le place beaucoup plus haut de mon estime que la plupart des invités de nurea, par exemple.
Donc, même si je suis pas fan, même s'il passe beaucoup de temps à raconter des fiches wiki au lieu de produire une idée un peu novatrice (une émission régulière, on se demande où il aurait le temps de produire une idée poussée), même si sa gueule de gauchiste me gonfle, il a gagné un peu de mon respect.
J'écoute parfois d'une oreille et il est devenu plus pro dans sa réalisation et ça part moins dans tous les sens, d'ailleurs.
Oui c'est dernière vidéo son pas mal mais quand il a commencé a parlé de génétique j'ai vite compris qu'il ''y connaissais rien
il y a 17 jours
Oui. Je connais et il y a à boire et à manger.
Oui c'est dernière vidéo son pas mal mais quand il a commencé a parlé de génétique j'ai vite compris qu'il ''y connaissais rien
il y a 17 jours
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Je vais aller voir car il en a fait énormément sur les neopaien
J'ai vu l'épisode dont il parle et c'est assez rébarbatif, après le passage qui parle de la Wicca est intéressant
il y a 17 jours
me suis abo mais rien regarder encore
j'étais occupé par d'autres projets
j'étais occupé par d'autres projets
Et la maintenant au lieux de traîner ici
il y a 17 jours
La chaînes est sympathique je trouve
@Revenant ça devrait t'intéresser c'est sur les religions et l'ésotérisme, il a même fait un épisode sur halloween et le Samain
#religion
#les-paiens
je connais sa chaîne par ce que j’avais justement vu son épisode sur halloween
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 13 jours
je connais sa chaîne par ce que j’avais justement vu son épisode sur halloween
J'ai commencé à le regardé
Je vais taillé des betrave et courrir dans la forêt tout nue pour effrayé les esprits
Je vais taillé des betrave et courrir dans la forêt tout nue pour effrayé les esprits
il y a 11 jours