InscriptionConnexion
ce bouffon a perdu son portefeuille y'avait 300 balles dedans cimer chef
:Chat_dormir:
C'est pas très chouette
:chat_lunettes:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 heures
Comme le monde est petit
:Plombir_risitas:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 heures
:afrojesus:
je l’aurai rendu perso. Ca me rapelle l’histoire d’ un pote sdf de 25 ans sur Lille. Il avait trouver un iphone + portefeuille avec au parc a lille vauban. Il a appeler le gars et il l’a rendu .
:toc:
le mec tenait un bar pub dans le nord et il lui disait vient quand tu veux le soir . Alcool biere gratuit pour toi .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
En vrai, je ramasse pas les porte-feuilles dans la rue en ville car tu sais pas si la zone est surveillée + c'est un nid à emmerdes. C'est un peu pareil pour les portables (je l'ai appris à mes dépens). Maintenant, admettons que je le ramasse, pour la question des 300 balles, si c'est un boomer ou une chance, je prends. Sinon, j'y touche pas, je rapporte tout au poste
:Chaditas2:
il y a 2 heures
personne fait ça surtout si il y a 300
:giga_qlf_cr7:
Ils vivent dans le monde des Bisounours ces fils de pute
:zizou_roule:
il y a 2 heures
En vrai, je ramasse pas les porte-feuilles dans la rue en ville car tu sais pas si la zone est surveillée + c'est un nid à emmerdes. C'est un peu pareil pour les portables (je l'ai appris à mes dépens). Maintenant, admettons que je le ramasse, pour la question des 300 balles, si c'est un boomer ou une chance, je prends. Sinon, j'y touche pas, je rapporte tout au poste
Finir dans une vidéo youtube "expérience sociale" où on te voit voler un porte feuille et partir avec
:pitiax:
il y a 2 heures
en fait a la base c'est ce khey qui a perdu son portefeuille
:Chatlimite:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ai-perdu-mon-portefeuille

moi j'ai percé en faisant un topic derrière mais lui il est a deux doigts de sauter
:Chat_dormir:
🌙
il y a 2 heures
Ils vivent dans le monde des Bisounours ces fils de pute
:zizou_roule:
Sinon, tu peux rester poli, trou du cul
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
Niveau 10
ça se trouve c'était le doc qui allait chercher les ingrédients pour soigner définitivement sa sclérose en plaque

chaud
:lunettesrisi:
il y a une heure
REND L'argent fdp !
:se_retient:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
:afrojesus:
je l’aurai rendu perso. Ca me rapelle l’histoire d’ un pote sdf de 25 ans sur Lille. Il avait trouver un iphone + portefeuille avec au parc a lille vauban. Il a appeler le gars et il l’a rendu .
:toc:
le mec tenait un bar pub dans le nord et il lui disait vient quand tu veux le soir . Alcool biere gratuit pour toi .
C’est sur que pour un clodo qui a sûrement une propension à l’alcoolisme ça revient au même de l’avoir rendu
:zutalors:
Salut
:)
il y a une heure
Niveau 12
il y a une heure
Niveau 12
c'est surtout payant maintenant
:lunettesrisi:
il y a 43 minutes
Sinon, tu peux rester poli, trou du cul
:Olivierzoom: