InscriptionConnexion
Parce que les gauchos immigrationnistes œuvrent à notre remplacement par des noirabes, qui restent néanmoins des humains.

Alors que les bandeurs d'IA œuvrent à notre remplacement par des machines.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Caillou tu es partisan d'abandonner la vapeur, le pétrole, l'électricité et internet ?
:onche:
il y a 3 heures
Caillou tu es partisan d'abandonner la vapeur, le pétrole, l'électricité et internet ?
cet argument est médiocre, sans la technologie moderne on aurais certe beaucoup moins d'avantages, mais beaucoup moins de problèmes aussi
:nazi_7:
:Blazacad:
il y a 3 heures
Parce que les gauchos immigrationnistes œuvrent à notre remplacement par des noirabes, qui restent néanmoins des humains.

Je préfère une IA à des immigrés.
:Serie2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Je suis plutôt pro-tech mais les bandeurs des géants de la tech qui ne voient pas de problème à une réduction de l'humanité et à un contrôle élitiste total me les brisent, surtout lorsque ce sont des gens comme Rochedy qui s'imaginent faire partie de cette élite.
il y a 3 heures
Je préfère des machines que des bougnoules
:selection:
il y a 3 heures
Je suis plutôt pro-tech mais les bandeurs des géants de la tech qui ne voient pas de problème à une réduction de l'humanité et à un contrôle élitiste total me les brisent, surtout lorsque ce sont des gens comme Rochedy qui s'imaginent faire partie de cette élite.
C'est comme les auto-entrepreneurs qui s'identifie à Ellon Musk
:Giga_malaise:
il y a 3 heures
La vapeur, le pétrole, l'électricité servent à nous épargner du travail physique, donc remplacent nos corps. Mais comme à la base, le corps est une machine, alors ce n'est pas délirant de remplacer le corps par d'autres machines plus efficaces et plus puissantes.

Alors que l'IA vient remplacer notre travail intellectuel et spirituel, c'est-à-dire vient remplacer nos âmes par quelque chose de mort (une machine). Là il y a un problème : parce qu'on met quelque chose de mort à la place de quelque chose de vivant (l'âme). Ça s'apparente à de la nécrophilie.
il y a 3 heures
ouai.. enfin c'est pas l'IA qui va construire des maisons, réparer des bagnoles ou faire cuire du pain dans les boulangeries..
il y a 3 heures
Les techno-optimiste ou arché-futuriste comme ils s'appellent me les brisent aussi

il y a 3 heures
Les techno-optimiste ou arché-futuriste comme ils s'appellent me les brisent aussi

Pourquoi ? Cela m'a pourtant l'air bien l'archeofuturisme.
:menfous:
il y a 3 heures

Il y a eu la mode de la droite décadentiste et tiers-mondiste maintenant on se tape la droite NRX
:sn44k:
il y a 3 heures

Les Chinois ont opté pour le remplacement par IA on verra bien d'ici 15 ans qui s'en sera sortis le mieux
:chamache:
il y a 3 heures
C'est ça les "lumières sombres" dont parle Soral ?

Ça a l'air malaisant ce truc... Dans la lignée des jeunes masculinistes d'extrême-droite qui se sentent originaux parce qu'ils ont du bitcoin et un VPN, et fantasment sur des robots sexuels qui n'existeront jamais pour ne plus avoir à être rejetés par ces putes de femmes.
il y a 3 heures
Pourquoi ? Cela m'a pourtant l'air bien l'archeofuturisme.
:menfous:
Comme à dis l'op ils ont un projet complètement utopique qui n'a rien à envier aux lubies des gauchistes
:Kermitterand1:

De deux la technologie c'est sympa mais en faire le centre de tout non merci. On reste des mammifères, on aimes le contact avec nos congénères.
:Pepe_depression:
il y a 3 heures
Comme à dis l'op ils ont un projet complètement utopique qui n'a rien à envier aux lubies des gauchistes
:Kermitterand1:

De deux la technologie c'est sympa mais en faire le centre de tout non merci. On reste des mammifères, on aimes le contact avec nos congénères.
:Pepe_depression:
J'avoue que t'as pas tord.
:rougeyron_wow:
il y a 3 heures
cet argument est médiocre, sans la technologie moderne on aurais certe beaucoup moins d'avantages, mais beaucoup moins de problèmes aussi
:nazi_7:
C’est pas la technologie le problème, c’est ce qu’on en fait
:Chatlimite:
il y a 3 heures
C'est ça les "lumières sombres" dont parle Soral ?

Ça a l'air malaisant ce truc... Dans la lignée des jeunes masculinistes d'extrême-droite qui se sentent originaux parce qu'ils ont du bitcoin et un VPN, et fantasment sur des robots sexuels qui n'existeront jamais pour ne plus avoir à être rejetés par ces putes de femmes.
Oui grossomodo des gens qui veulent rejeter absolument tout l'héritage du libéralisme politique et de la gauche car vu comme empêchant le progrès de se réaliser, mais qui ne sont pas contre le libéralisme eco et le progrès technologique. Ils souhaitent revenir à une sorte de féodalité mais où les barons de la tech remplacent les seigneurs féodaux.
Leur pensée est très divisée sur la religion à adopter, ce qui montre qu'elle est avant tout l'émanation de la volonté d'une nouvelle classe sociale liée aux géants de la SV plutôt que d'un mouvement mûrement réfléchi. Je veux dire réconcilier la réaction et le neuf, le progrès technologique et la tradition, ce n'est pas une nouveauté en soi.

Ils sont pas libertariens car ils estiment que l'état doit pouvoir imposer sa volonté, seulement ils veulent que cet état soit géré comme une entreprise.
il y a 3 heures
Oui grossomodo des gens qui veulent rejeter absolument tout l'héritage du libéralisme politique et de la gauche car vu comme empêchant le progrès de se réaliser, mais qui ne sont pas contre le libéralisme eco et le progrès technologique. Ils souhaitent revenir à une sorte de féodalité mais où les barons de la tech remplacent les seigneurs féodaux.
Leur pensée est très divisée sur la religion à adopter, ce qui montre qu'elle est avant tout l'émanation de la volonté d'une nouvelle classe sociale liée aux géants de la SV plutôt que d'un mouvement mûrement réfléchi. Je veux dire réconcilier la réaction et le neuf, le progrès technologique et la tradition, ce n'est pas une nouveauté en soi.

Ils sont pas libertariens car ils estiment que l'état doit pouvoir imposer sa volonté, seulement ils veulent que cet état soit géré comme une entreprise.
En gros ils veulent un monde dystopique à la Blade Runner ou à la Cyberpunk 2077.

Je ne vois pas trop l'intérêt de souhaiter une dystopie.
il y a 3 heures