Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
100 % de chances pour que ma gonzesse soit salarié d'une association financé par les fonds publics et qu elle gagne dans les 2500 e
Voilà où va notre argent
Il va sans dire que les frais de santé seront prises 100 % en charge par l ame
Voilà où va notre argent
Il va sans dire que les frais de santé seront prises 100 % en charge par l ame
Ca doit juste être un thon mal baisé qui en veut au Beau de ce monde, donc veut le détruire tout en servant de vide couilles car les hommes de qualité de veulent pas/plus faire le job
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa doit juste être un thon mal baisé qui en veut au Beau de ce monde, donc veut le détruire tout en servant de vide couilles car les hommes de qualité de veulent pas/plus faire le job
Il n'empêche que ça nous coûte des milliards d'argent public chaque année
il y a un mois
Elle fait le taff que tu ne veux pas faire
ah l’enfoiré !
même en sachant que tu blagues j’ai envie de fracasser un truc !
il y a un mois
TU AS FAIS TES COLLAGES ABOUBAKAR ?
il y a un mois
Dans la salle d'attente, nofake
Sur les 2 migrants un avait de son âge et l'autre devait avoir une quinzaine d'années
J'ai su que c'était des migrants car ça parlait d'hôtel, de titre de séjour que tu peux avoir jusqu'à 16 ans sauf si tu es en apprentissage etc
La gonzesse devait être membre d'une association ou assistante sociale
Sur les 2 migrants un avait de son âge et l'autre devait avoir une quinzaine d'années
J'ai su que c'était des migrants car ça parlait d'hôtel, de titre de séjour que tu peux avoir jusqu'à 16 ans sauf si tu es en apprentissage etc
et accessoirement être le vide couille des 2 blacks
Ce genre de futur fait divers
il y a un mois
TU AS FAIS TES COLLAGES ABOUBAKAR ?
Je peux avoir le lien pour la vidéo ?!
il y a un mois
Dans la salle d'attente, nofake
et accessoirement être le vide couille des 2 blacks
assisstante sociale
j en croise souvent chez moi
j en croise souvent chez moi
il y a un mois