Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le jour = l'Etat, les caméras de surveillance, la police patrouille, donc la sécurité est présente.
Cependant, dès que le soleil se couche, il n'y a plus qu'une seule loi : la loi de la jungle.
Tout le monde est conscient de cette dynamique, alors pourquoi les gens continuent malgré tout à sortir la nuit? Personne ne viendra les protéger
Cependant, dès que le soleil se couche, il n'y a plus qu'une seule loi : la loi de la jungle.
Tout le monde est conscient de cette dynamique, alors pourquoi les gens continuent malgré tout à sortir la nuit? Personne ne viendra les protéger
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'on habite pas tous dans des trous à merde où règne l'insécurité
Et que même quand je sors là où c'est le cas je refuse de me soumettre à la racaille
Et que même quand je sors là où c'est le cas je refuse de me soumettre à la racaille
il y a une heure
Parce qu'on habite pas tous dans des trous à merde où règne l'insécurité
il y a une heure
Donc tu es prêt à en subir les conséquences?
On va tous mourrir un jour hein, alors ça sert à rien de vivre comme une fiotte
il y a une heure
il y a une heure
Le jour = l'Etat, les caméras de surveillance, la police patrouille, donc la sécurité est présente.
on dirais un remake de the purge
il y a une heure
Loud
1h
le mec vit dans Minecraft , la nuit c'est full zombies et squelettes
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c'est mieux de se torcher la gueule avant de dormir plutôt qu'à 14h.
il y a une heure
Loud
1h
le mec vit dans Minecraft , la nuit c'est full zombies et squelettes
Heureusement qu'ils brûlent le matin et qu'on peut sortir
🛌
il y a une heure
Sucre15
1h
J'aime le risque et on se sent plus libre la nuit + j'aime troller des sdf ils me font rire
il y a une heure
251
Sur ce sujet0