je vais y aller à 5 heures du matin pour que personne ne puisse voir
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
6h
Bois-les
c'est déjà fait
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Mes félicitations
après la fête la gueule de bois
en plus il fait jour très tôt
il y a 6 heures
après la fête la gueule de bois
en plus il fait jour très tôt
il y a 6 heures
C'est la partie la moins amusante
c'est clair
il y a 6 heures
je vais y aller à 5 heures du matin pour que personne ne puisse voir
Fait les fondre....
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait les fondre....
non je ne peux pas, mais tu me conseilles d'y aller à quelle heure avant qu'il fasse trop jour?
il y a 6 heures
non je ne peux pas, mais tu me conseilles d'y aller à quelle heure avant qu'il fasse trop jour?
0h00....
il y a 6 heures
0h00....
il y a 6 heures
C'est des bouteilles de quoi....??? Bières....???
vodka
il y a 6 heures
vodka
Si c'est des grandes bouteilles de 75cL ou 1L c'est mieux de pas trop le montrer aux voisins oui
il y a 5 heures
Si c'est des grandes bouteilles de 75cL ou 1L c'est mieux de pas trop le montrer aux voisins oui
bah ce sont ces bouteilles là, je ne sais pas si je dois les emmener pour les jeter dans le bac bocaux en verres ou je mets tout dans un sac poubelle et je les jette dans la poubelle classique
il y a 5 heures
bah ce sont ces bouteilles là, je ne sais pas si je dois les emmener pour les jeter dans le bac bocaux en verres ou je mets tout dans un sac poubelle et je les jette dans la poubelle classique
La poubelle pour le verre est loin de chez toi ? tu as une voiture ? si tu veux jeter ça dans la poubelle classique faut pas te faire chopper par contre, sinon le malaise va être ultra hard, mais si t'as pas de voiture c'est la meilleure solution. Sinon tu vides les bouteilles dans la poubelle à verre la plus proche en plusieurs voyages avec un sac à dos.
il y a 5 heures
La poubelle pour le verre est loin de chez toi ? tu as une voiture ? si tu veux jeter ça dans la poubelle classique faut pas te faire chopper par contre, sinon le malaise va être ultra hard, mais si t'as pas de voiture c'est la meilleure solution. Sinon tu vides les bouteilles dans la poubelle à verre la plus proche en plusieurs voyages avec un sac à dos.
10-15 minutes à pieds pour la poubelle pour le verre après ce qui est chiant avec la poubelle à verre c'est qu'il faut jeter les bouteilles une par une
il y a 4 heures
c'est déjà fait
Ah c'est par rapport à la vue des autre ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
221
Sur ce sujet0