Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux rien faire avec la plaque, sauf voir le modèle de la voiture
Faut que tu trouve un khey policier qui check ça base de données mais c'est pas très legal
Faut que tu trouve un khey policier qui check ça base de données mais c'est pas très legal
Un policier ou un mec dans les assurances
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette démarche de tueur en série.
j’ai un pote qui a rencontré sa meuf comme ça
mais oui j’ai beaucoup regardé Dexter
mais oui j’ai beaucoup regardé Dexter
il y a 3 heures
J’ai fini mon entraînement il y a 1h… Je suis dans ma voiture et elle aussi… Elle a pas bougé depuis 30mn
Y’a eu quelques eye contact dans la salle
Je sais pas pourquoi elle part pas
il y a 3 heures
J’ai fini mon entraînement il y a 1h… Je suis dans ma voiture et elle aussi… Elle a pas bougé depuis 30mn
Tu vas la voir, tu la regardes droit dans les yeux, tu prends appui sur son encadrement de vitre et tu lui sors "je bouffe ta merde quand tu veux".
il y a 3 heures
Vas lui parler ou tu ne la reverras plus jamais
je me gare à coté d’elle comme un psychopathe ?
il y a 3 heures
Tu vas la voir, tu la regardes droit dans les yeux, tu prends appui sur son encadrement de vitre et tu lui sors "je bouffe ta merde quand tu veux".
en vrai, ceci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me gare à coté d’elle comme un psychopathe ?
qui ose, gagne.
il y a 3 heures
Elle a un A et toi tu veux lui donner ton Z.
En vrai fais lui du rentre dedans, mais littéralement. Hop constat, t'as son numéro et une occasion de lui parler.
Bon flingue pas trop ta caisse hein, un retro ou une petite bosse tranquille quoi.
En vrai fais lui du rentre dedans, mais littéralement. Hop constat, t'as son numéro et une occasion de lui parler.
Bon flingue pas trop ta caisse hein, un retro ou une petite bosse tranquille quoi.
il y a 3 heures
Cette démarche de tueur en série.
il y a 3 heures
Xenopaz
3h
putain le commentaire
il y a 3 heures
Xenopaz
3h
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Premiere gav pour harcèlement
Dans la tête de Volutes : "Elle attend p'être que je vienne lui parler, elle me laisse une fenêtre d'action".
Dans la tête de la teen : "Mais qu'est-ce qu'il a à me fixer comme ça ce taré, ptn si je pars il va me suivre en voiture jusqu'à chez moi, je fais quoi bordel ?"
Dans la tête de la teen : "Mais qu'est-ce qu'il a à me fixer comme ça ce taré, ptn si je pars il va me suivre en voiture jusqu'à chez moi, je fais quoi bordel ?"

il y a 3 heures
243
Sur ce sujet0