InscriptionConnexion
Bonne initiative par contre pourquoi les gays se sentent visés par cette loi ?
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
Malgré cette preuve que LGBT = pédophilie, Greg Toussaint risque quand-même la prison pour avoir dit cette évidence reconnu même par la communauté LGBT
:)
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Bien tenté Aneryl, direction la chambre à gaz.
il y a 2 ans
C'est toi qui trolle à nous expliquer que la répression ne sert qu'à encourager des crimes plus violents. Les mêmes qui disent qu'il faut baisser les yeux quand tu te fais agresser pour pas escalader la situation.
Voilà la gueule de l'occident maintenant avec des types comme toi.
Toujours les spammers de sticker chat en plus qui se ramènent avec leurs trolls de bas étage.
il y a 2 ans
Les travaux forcés coûtent plus chers qu'ils ne rapportent sur le long terme
:zahi:

Tu croyais vraiment que le bagne s'était arrêté pour cause d'humanité et de gentillesse

C'est pas Mon Petit Poney ici
il y a 2 ans
Les raclures pédophiles fuient quand un état passe une loi prévoyant la PDM pour les raclures pédophiles ? Et ils sont tous liés de près ou de loin au lobby arc-en-ciel ?

Les bras m'en tombent
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je préfère moins de viol sur enfants quitte à ce que les enfants violer meurt que plus de viol d'enfants dont la majorité finissent déjà avec la mort des enfants de base
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
pedopolis.com https://pedopolis.com/202[...]mort-pour-les-pedophiles/

La suite va vous étonner ↓

El famoso "c'est à cause de la loi qui interdit l'éducation de l'homosexualité à l'école "

Alors qu'on trouve pleins de tweet qui parlent d'une volonté d'assassiner les LGBT avec cette loi
twitter.com https://twitter.com/Grrgr[...]tatus/1647782336451293186

Mais pourquoi se sentent ils visés ?
:question_jesus:
Etonnant, je suis sans voix
:Golemus:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Malgré cette preuve que LGBT = pédophilie, Greg Toussaint risque quand-même la prison pour avoir dit cette évidence reconnu même par la communauté LGBT
On fini souvent en prison pour avoir un peu trop dit la vérité justement,
regarde Edouard Snowden
il y a 2 ans
Et comme par hasard au prochaine élection en Floride ça sera un démocrate qui passera alors que la floride n’aura presque pas de démocrate
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Basé
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
mérité
:ahi:
il y a 2 ans
Décision basée
:Mouais_Jesus:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Tiens tiens tiens
il y a 2 ans
Comme c'est bizarre
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
La France toujours en retard pour prendre les bonnes décisions
il y a 2 ans
C'est ridicule de vouloir tuer les pédo. C'est contre productif.

Ils souffrent bien plus en prison tout le monde les déteste
Le truc c'est que pour les USA où tu finis tes jours en taule avec 400 ans de prison ça passe, mais en France les mecs ressortent au bout de 5 ans.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
J'imagine bien la même loi en france
:philippot_vacances:

Ah bah non
:philippot_vacances:
Image
il y a 2 ans
> C’est une famille LGBT+ qui a toujours vécu en Floride, mais Jude et son mari...

C'est quoi déjà le + ?
il y a 2 ans
:Mokou_love:
il y a 2 ans