Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Topic clos + lock + boucle.... Ya deja un topic la dessus...
https://onche.org/topic/1[...]e-appelle-a-l-aide/3#last
ces pas encore le moment ou tu parle javanais toi.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopic clos + lock + boucle.... Ya deja un topic la dessus...
https://onche.org/topic/1[...]e-appelle-a-l-aide/3#last
En même temps, l'humour est différent
il y a 2 heures
En Thaïlande, la loi est la même pour les locaux et les étrangers : ils sont sévèrement punis.
il y a 2 heures
boucle + ça serait vraiment sympas de suivre une affaire comme ça.
aller voir la police en thailande et comprendre comment ça se passe vraiment.
aller voir la police en thailande et comprendre comment ça se passe vraiment.
Si je dis pas de connerie il me semble que tu peux faire des visites payantes de prison en Thaïlande ppur te foutre de la geule des prisonniers
il y a 2 heures
En Thaïlande, la loi est la même pour les locaux et les étrangers : ils sont sévèrement punis.
Les étrangers sont plus sévèrement punis que les locaux et parfois c'est les travailleurs immigrés qui prennent pour avoir un coupable
il y a 2 heures
oui ces tout la complexitude du traffic en asie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
J'en ai connu un qui a fait 7 ou 8 ans de prison pour fausse monnaie, il pesait 120 kilos avant et il avait bien maigri en sortant
Après il me demande de lui prêter de l'argent pour qu'il démarre un nouveau business, va niquer ta mère oui
Après il me demande de lui prêter de l'argent pour qu'il démarre un nouveau business, va niquer ta mère oui
il y a 2 heures
Si je dis pas de connerie il me semble que tu peux faire des visites payantes de prison en Thaïlande ppur te foutre de la geule des prisonniers
ça n'existe pas ça.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Niveau 30
il y a 2 heures-PEMT
Niveau 10
ah ben on progresse a ce que je vois.
il y a 2 heures-PEMT
Il va plaider le retard mental pour être jugé irresponsable
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
ah ben on progresse a ce que je vois.
Tkt Je reviens chez moi du vendredi pour être d'attaque du soir pour boire un coup....
il y a 2 heures
J'en ai connu un qui a fait 7 ou 8 ans de prison pour fausse monnaie, il pesait 120 kilos avant et il avait bien maigri en sortant
fausse monnaie ces symboliquement + pire que la drogue.
parce que tu attaque ce que la monnaie représente dans le pays. en gros.
il y a 2 heures
fausse monnaie ces symboliquement + pire que la drogue.
C'était des fake euros, y a eu un reportage sur eux
il y a 2 heures
C'était des fake euros, y a eu un reportage sur eux
ton sticker la...
il y a 2 heures
il est gentil, il a rien fait
il fait un BTS , il fume pas
le niveau de dénie de cette PAN ?
il fait un BTS , il fume pas
le niveau de dénie de cette PAN ?
il y a 2 heures
ton sticker la...
il y a 2 heures
Même avec des parent BBD, les mauvais comportement reste dans les gêne
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures