il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOe
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 6 heures
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 6 heures
T'aurais pu boire une bière au lieu de ta boisson ultra chimique....
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais pu boire une bière au lieu de ta boisson ultra chimique....
La prochaine fois je ramène une bouteille de vodka
il y a 6 heures
il y a 6 heures
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
C'est a quoi ?
Ingrédients : eau gazéifiée, acidifiant (acide citrique), taurine (0.4%), correcteur d'acidité (citrates de sodium), extrait de racine de ginseng (0.08%), arômes, conservateurs (sorbate de potassium, benzoate de sodium), édulcorants (acésulfame-K, sucralose), maltodextrine, caféine (0.03%), vitamines (B3 (nicotinamide), B5 (D-pantothénate de calcium), B6 (chlorhydrate de pyridoxine), B12 (cyanocobalamine), L-tartrate de L-carnitine (0.015%),chlorure de sodium, extrait de carthame, huiles végétales (noix de coco, graines de colza), amidon modifie, inositol, colorant (E133).
il y a 6 heures
Ingrédients : eau gazéifiée, acidifiant (acide citrique), taurine (0.4%), correcteur d'acidité (citrates de sodium), extrait de racine de ginseng (0.08%), arômes, conservateurs (sorbate de potassium, benzoate de sodium), édulcorants (acésulfame-K, sucralose), maltodextrine, caféine (0.03%), vitamines (B3 (nicotinamide), B5 (D-pantothénate de calcium), B6 (chlorhydrate de pyridoxine), B12 (cyanocobalamine), L-tartrate de L-carnitine (0.015%),chlorure de sodium, extrait de carthame, huiles végétales (noix de coco, graines de colza), amidon modifie, inositol, colorant (E133).
Non mais comme arômes je veux dire , ça a un goût de quoi ? Kiwi ? Pomme ?
il y a 6 heures
Non mais comme arômes je veux dire , ça a un goût de quoi ? Kiwi ? Pomme ?
il y a 6 heures
Ça doit être bon
Oui. Surtout bien frais quand il fait plus de 30°
il y a 6 heures
208
Sur ce sujet0