Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Généralement il vous faut quoi pour être déchirer, genre pas au point de vomir mais assez pour vouloir le lit même si ça tangue
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGénéralement il vous faut quoi pour être déchirer, genre pas au point de vomir mais assez pour vouloir le lit même si ça tangue
Uniquement en champagne
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 heures
Bah non
Je fais un peu plus de 100 kilos cependant donc ça va faire moins de 3g dans le sang pour moi
Je fais un peu plus de 100 kilos cependant donc ça va faire moins de 3g dans le sang pour moi
ah oui la je comprends mieux si tu es obèse
🌙
il y a 6 heures
Ça dépend des drogues que je consomme en même temps, mais si je consomme uniquement de l'alcool je peux enquiller 1L de rhum sans trop de problèmes
En tout cas sans trop de problèmes le soir même, parce que le lendemain c'est autre chose
En tout cas sans trop de problèmes le soir même, parce que le lendemain c'est autre chose
il y a 6 heures
J'ai jamais compté
Mais même lit qui tangue ça m'est pas arrivé beaucoup
Après je vais juste avoir envie de boire de l'eau toute la nuit
Prout.
il y a 6 heures
Généralement il vous faut quoi pour être déchirer, genre pas au point de vomir mais assez pour vouloir le lit même si ça tangue
Je tiens bien le whisky, mais au delà du litre je deviens nostalgique.
il y a 6 heures
Je vous laisse communiquez sur ce topic comme si ça m'interesser je doit focus ma game de valo a plus
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 6 heures
J'ai jamais compté
Horrible cette sensation de soif après avoir bu de l’alcool, la bouteille de Volvic est liquidée dans la nuit et je me lève 3 fois pour pisser.
il y a 6 heures
Horrible cette sensation de soif après avoir bu de l’alcool, la bouteille de Volvic est liquidée dans la nuit et je me lève 3 fois pour pisser.
De base c'est la nuit que j'ai le plus soif
Prout.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHorrible cette sensation de soif après avoir bu de l’alcool, la bouteille de Volvic est liquidée dans la nuit et je me lève 3 fois pour pisser.
lla base
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 6 heures
C'est hardcore je savais même pas t'avais des bieres plus forte que la 8.6 gars
Niveau 10
il y a 6 heures
déjà une 3 monts triple j'ai la tête qui tourne et je rit tout seul comme un gogol
donc je dirais 2-3 bière de type 3 monts triple
donc je dirais 2-3 bière de type 3 monts triple
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
généralement ya pas de juste milieu soit je suis a peine émécher soit je suis une loque ou incontrôlable, j’ai arrêté de boire ducoup
je viens en paz
il y a 6 heures
Beluga_
7h
Niveau 10
Quand tu bois 2/3 de la sixième.et que tu Sens ne pas pouvoír arrivé au bout.
Alors la mettre au frigo pour la boîte le lendemain
On l'a Tous déjà fait
On l'a Tous déjà fait
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Un pack de leffe rituel et je suis pas mal habituellement mais loin de vomir
Le reste j’ai pas vraiment d’idée car je consomme pas en solo et je commte pas, apres pas mal de verre de vin j’ai deja ete bien. Apres quelques punch aussi
Le reste j’ai pas vraiment d’idée car je consomme pas en solo et je commte pas, apres pas mal de verre de vin j’ai deja ete bien. Apres quelques punch aussi
il y a 6 heures
Un demi litron de rhum
Et 2 bière
Et 2 bière
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 heures
Quand tu bois 2/3 de la sixième.et que tu Sens ne pas pouvoír arrivé au bout.
On l'a Tous déjà fait
On l'a Tous déjà fait
Je jette car du lendemain ya plus aucune bulle.... boire de la bière plate c'est degeulasse.... sauf que ça m'arrive rarement ça....
il y a 6 heures
221
Sur ce sujet0