Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pourtant tu cliques, tu commentes, tu valides ton commentaire etc.
Je clique sur tous les topics
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est peut-être le but logique de la vie mais j'ai absolument aucune envie d'avoir des gosses je serai absolument pas heureux comme ça
La vie n'est pas éternelle khey, quand tu seras un vieillard qu'importe que tu aies eu une vie heureuse ou non, qu'importe les souffrances que tu auras enduré, ce qui comptera c'est ce que tu as accomplis
La maladie de cette époque c'est de ne penser qu'à son plaisir personnel alors que la vie est une épreuve qui aura une fin, tu pourrais penser de cette manière si tu étais au paradis avec la vie éternelle
La maladie de cette époque c'est de ne penser qu'à son plaisir personnel alors que la vie est une épreuve qui aura une fin, tu pourrais penser de cette manière si tu étais au paradis avec la vie éternelle
il y a 6 heures
Yacoubeh
6h
C'est qui encore ce laideron ?
la meuf que les meufs idolâtrent et trouve magnifique
je viens en paz
il y a 6 heures
Triss
7h
Les youtubers devraient apprendre à fermer leurs bouches
Les gens devraient apprendre à ne pas se faire influencer par les influenceurs
Naturelle est la sélection pour ces golems
Naturelle est la sélection pour ces golems
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Alors que c’est ûe 6/10 et 3/10 sans maquillage
Je lui bouffe le cul nonobstant
il y a 6 heures
Alors que c’est ûe 6/10 et 3/10 sans maquillage
une saleté de chamelle des plus dégoûtantes
je viens en paz
il y a 6 heures
Ça m'étonne même pas vu le niveau des gonzesses de nos jours, après vont te prendre de haut alors qu'elles ont des goûts de chiottes.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'étonne même pas vu le niveau des gonzesses de nos jours, après vont te prendre de haut alors qu'elles ont des goûts de chiottes.
faut leurs interdire l’accès a internet
je viens en paz
il y a 6 heures
Elle n'est pas musulmane ?
Je ne connais pas sa vie, mais elle ne revoit rien de tout ça
Quia nominor leo
il y a 5 heures
l'Auteur est au courant que "Profiter de la vie" pour une femme signifie enchainer les bites ?
il y a 5 heures
La vie n'est pas éternelle khey, quand tu seras un vieillard qu'importe que tu aies eu une vie heureuse ou non, qu'importe les souffrances que tu auras enduré, ce qui comptera c'est ce que tu as accomplis
Ca m'intéresse juste pas
La vie m'intéresse pas
C'est pas une dépression juste un constat
La vie m'intéresse pas
C'est pas une dépression juste un constat
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet0