InscriptionConnexion
Elle peuvent pas s’empêcher de secouer leur attributs pour un oui ou pour un non c’est dingue
:Louient:

Fin si je m’amusais à secouer mes couilles et ma bite meme à travers mon caleçon ça choquerait
:zutalors:
Comme quand j'étais ado/jeune adulte et que les femmes disaient " agneugneu les hommes qui se prennent en selfie torse nu ppur montrer leur muscle c'est des gros porc "
:moups:

Alors que l'immense majorité poste des photos d'elle à moitié à poil sur tinder ou insta
:zahi:
il y a 8 heures
Oui mais tu n’as pas intérêt à filmer ou regarder le pervers
:RageMfffdoigt:
On est pas loin de ce topic
Ca te choque, Célestin ?
:Sophierain02:

Toi-> Bah heu-heuu..Alors ha-ha n-nan comment ça tu es libre pourquoi , tu as aimée haha ...?
:mouchoir:

Pourquoi tu veux savoir ça sale pervers ? Je vais aller le dire
:Sophierain02:

ta réaction?
:relechis_cul:
:zutalors:
Salut
:)
il y a 8 heures
Fo pas sexualiser.

C'est des femmes sans sexe.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
On a qu'a leur foutre une burka
:Risi_pleur:
il y a 7 heures
Comme quand j'étais ado/jeune adulte et que les femmes disaient " agneugneu les hommes qui se prennent en selfie torse nu ppur montrer leur muscle c'est des gros porc "
:moups:

Alors que l'immense majorité poste des photos d'elle à moitié à poil sur tinder ou insta
:zahi:
Pourquoi ce serait des gros porc ? Le corps masculin ne dégage pas le même degré d’attraction sexuelle
:Louient:
Salut
:)
il y a 7 heures
Jesus Marie Joseph
:Celestin_wtf:
Image
il y a 7 heures
Jesus Marie Joseph
:Celestin_wtf:
Non elle s'appelle Fatima Diame
:ok_jcvd_detoure:
il y a 7 heures
Merde, je pourrais plus mater la magnifique Katarina Johnson Thompson
:Dubitatif2:
il y a 7 heures
Bah qu'elle mettent des shorts comme les hommes plutôt que de mettre des culottes qui leur rentrent dans le cul
:jesus_moqueur:
c'est pour l'aérodynamisme clé
:Ronaldoent:
il y a 7 heures