InscriptionConnexion
Excellente nouvelle @Margouler, notre trafic de prépuce peut enfin commencer, ça va être fleurissant, je mets @GamerMaid sur le coup
:chuu_mcdo:
Image
il y a 9 heures
Je propose un entretien, je laisserai les coordonnées GPS sur le canal telegram, cela sera dans une pièce blanche, vide, sentant la javel, je compte sur vous @Margouler, @GamerMaid
Image
il y a 8 heures
Je propose qu'on fasse pression sur le gouvernement français afin de commencer les conversions forcés des musulmans en vu de faire gonfler les prix
:CS_Juif:
il y a 8 heures
Je propose qu'on fasse pression sur le gouvernement français afin de commencer les conversions forcés des musulmans en vu de faire gonfler les prix
:CS_Juif:
On va se concerter tous.te les trois, mais c'est toi qui prendra la tête des opérations (achat, détention, transport), moi et @Margouler on compte sur toi
Image
il y a 8 heures
Excellente nouvelle @Margouler, notre trafic de prépuce peut enfin commencer, ça va être fleurissant, je mets @GamerMaid sur le coup
Excellent ça vous nous ramenez une bonne rentrée d'argent, j'ai eu les fournisseurs de prépuces, c'est bon
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 8 heures
Excellent ça vous nous ramenez une bonne rentrée d'argent, j'ai eu les fournisseurs de prépuces, c'est bon
Très bien, prévois une cargaison à la frontière Chinoise, on enverra @GamerMaid
:Mugiflex:
Image
il y a 8 heures
Je propose un entretien, je laisserai les coordonnées GPS sur le canal telegram, cela sera dans une pièce blanche, vide, sentant la javel, je compte sur vous @Margouler, @GamerMaid
Je met un intermédiaire, je ne peux pas me montrer sur le terrain @GamerMaid et @Siameuh je compte sur vous
Image
il y a 8 heures
Je met un intermédiaire, je ne peux pas me montrer sur le terrain @GamerMaid et @Siameuh je compte sur vous
C'est louche, tu es le fondateur de l'organisation, tu essaies de me doubler p'tit con ?
:frappekj:
Image
il y a 8 heures
On va se concerter tous.te les trois, mais c'est toi qui prendra la tête des opérations (achat, détention, transport), moi et @Margouler on compte sur toi
Vous avez intérêt à assurer mes arrières, je veux rester en vie afin de tester tous les traps du fofo
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 8 heures
Vous avez intérêt à assurer mes arrières, je veux rester en vie afin de tester tous les traps du fofo
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
Tu seras accompagné de @Praioven, pour tout ce qui est problème de ce genre, il est très sanguin, on le met sur le coup
:tzuyucute:
Image
il y a 8 heures
Très bien, prévois une cargaison à la frontière Chinoise, on enverra @GamerMaid
:Mugiflex:
Ok, j'appel les intermédiaires qui vont les faire passer avec des avions de tourisme en volant sous les radars

C'est du top qualité avec notre fournisseur
Image
il y a 8 heures
Ok, j'appel les intermédiaires qui vont les faire passer avec des avions de tourisme en volant sous les radars

C'est du top qualité avec notre fournisseur
Très bien, je bip @GamerMaid et @Praioven sur telegram

Tu enverras en morse les coordonnées gps de la livraison aérienne
Image
il y a 8 heures
Tu seras accompagné de @Praioven, pour tout ce qui est problème de ce genre, il est très sanguin, on le met sur le coup
T'es sûre ? Il est à la fois membre du club chocolatine et pain au chocolat, il ne me parait pas très stable
:yuiang:
il y a 8 heures
T'es sûre ? Il est à la fois membre du club chocolatine et pain au chocolat, il ne me parait pas très stable
:yuiang:
Il n'est pas très stable mais quand il faut faire parler, ou faire taire quelqu'un, ou bien, le faire disparaître, il excelle
Image
il y a 8 heures
Il n'est pas très stable mais quand il faut faire parler, ou faire taire quelqu'un, ou bien, le faire disparaître, il excelle
Bon bin, je reprends une douche et j'arrive
:ash_army:
il y a 8 heures
C'est louche, tu es le fondateur de l'organisation, tu essaies de me doubler p'tit con ?
:frappekj:
Je reste au QG pour l'organisation, me montrer au grand jour serait risqué pour moi, en plus auparavant j'ai eu des soucis avec un deal de pipou en Serbie qui c'est mal fini

Je préfère la prudence
Image
il y a 8 heures
Très bien, je bip @GamerMaid et @Praioven sur telegram

Tu enverras en morse les coordonnées gps de la livraison aérienne
C'est compris, le temps de charger les avions, de passer la frontière et de les ramener aux triades chinoses y'en a pour 15 h
Image
il y a 8 heures
C'est compris, le temps de charger les avions, de passer la frontière et de les ramener aux triades chinoses y'en a pour 15 h
Très bien, j'organise la réception, le transport et la vente
Image
il y a 8 heures
@Margouler, je crains que @LeBotDuPCC nous mettent des bâtons dans les roues, il nécessite une visite musclée de @Praioven ou on prend la température en interne afin d'en savoir d'avantages ?
Image
il y a 8 heures
Très bien, j'organise la réception, le transport et la vente
Oki

Donc avec le chiffre d'affaires, en payant les fournisseurs, les intermédiaires et la livraison et en enlevant 30 % de frais pour les besoins de l'organisation, ça nous 987 437 euros, chacun
:nounours2:
Image
il y a 8 heures