Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Souvent je prends mon parapluie pour aller en fêtes médiévales, et je vois les golems pleurer de haine a me regarder être bien sous mon parapluie tandis qu'eux sont terrorisé a l'idée de porter un t-shirt d'une couleur trop originale.
Bientôt je vais au puy du fou et ce sera la même. Parapluie + éventail + lunettes rondes et bleuté d'être redpill.

Bientôt je vais au puy du fou et ce sera la même. Parapluie + éventail + lunettes rondes et bleuté d'être redpill.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op avec sa petite ombrelle
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 8 heures
J'ai fait une brocante entièrement avec un sombrero sur la tête aussi.
J'ai été complètement convaincu, les mexicains ont tout compris.

J'ai été complètement convaincu, les mexicains ont tout compris.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 heures
Ba si une ombrelle protège mieux que leur double doudoune suffocante qui empêche même pas le soleil d'aller sur le visage, ça me saoule la chaleur en ce moment tu peux faire des trucs entre 6h et 9H et 19H et 22H
il y a 8 heures
Je trolle comme un gros fdp t'inquiète, même moi j'ai qu'une envie de me balader avec une ombrelle mais j'ai encore trop d'appréhension avec le regard des autres
il y a 8 heures
Je trolle comme un gros fdp t'inquiète, même moi j'ai qu'une envie de me balader avec une ombrelle mais j'ai encore trop d'appréhension avec le regard des autres
Après je la vante mais pareil j'aurais trop honte je suis un bonhomme
il y a 8 heures
Quoi sortir avec une ombrelle mais ça va pas on va tout de suite te regarder de travers.
Non non non met plutôt un voile intégral tu seras beaucoup plus integré
Non non non met plutôt un voile intégral tu seras beaucoup plus integré
il y a 8 heures
New-Volo
9h
Pour me protéger du soleil ? C'est pas pour faire des manières mais c'est très efficace
Au pire baleck
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
9h
Pour me protéger du soleil ? C'est pas pour faire des manières mais c'est très efficace
Ok Jean Mercredi
il y a 8 heures
Oui et non.
Ça dépend des crèmes solaires que tu prends, de quelles marques.
Mais je suis d'accord dans un sens, c'est mieux d'avoir une ombrelle plutôt que de se tartiner d'une crème solaire basse qualité
Ça dépend des crèmes solaires que tu prends, de quelles marques.
Mais je suis d'accord dans un sens, c'est mieux d'avoir une ombrelle plutôt que de se tartiner d'une crème solaire basse qualité
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 8 heures
New-Volo
9h
Non, je le fais aussi
Pas envie de mourir de chaud
il y a 8 heures
Non, je le fais aussi
Moi c'est pas une ombrelle c'est juste un parapluie noir pour avoir de l'ombre
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
New-Volo
9h
Bah une ombrelle
Prout.
il y a 8 heures
Moi c'est pas une ombrelle c'est juste un parapluie noir pour avoir de l'ombre
Ah mais t'inquiète c'est la même aussi
il y a 8 heures
Ah mais t'inquiète c'est la même aussi
Ahi copain
il y a 8 heures
Ahi copain
A mon dernier festival de musique sans mon parapluie pour le soleil j'aurais crevé
il y a 8 heures
A mon dernier festival de musique sans mon parapluie pour le soleil j'aurais crevé
Moi ne serait ce qu'en me rendant au parc (1km ) je meurt
il y a 7 heures
221
Sur ce sujet0