InscriptionConnexion

Putain j'aurai payé cher pour la voir se prendre des bites
:risideux:

@granini
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Le genre de pute à devenir une Queen of Spades et à humilier ses soumis en se prenant des BBC
:Risichauve_gif:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures

@granini
il y a 5 heures
Putain le nom du compte twitter
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
"JuliaBayoGoon"
:Jesus_main_gif:
il y a 5 heures
Le genre de pute à devenir une Queen of Spades et à humilier ses soumis en se prenant des BBC
il y a 5 heures
Putain
:Hanks_jouir:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
"JuliaBayoGoon"
:Jesus_main_gif:
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures

@granini
Je veux être son chien khey
:Hanks_jouir:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 5 heures
Elle a 16ans bande de degen Image
il y a 5 heures

@granini
Attends c'est Bayonetta? La pute du twitch game d'il y a 10 ans qui baisait avec des streamer pour avoir de la fame alors qu'elle avait 16 ans? Cette Julia là?
:pascal:
il y a 5 heures
Attends c'est Bayonetta? La pute du twitch game d'il y a 10 ans qui baisait avec des streamer pour avoir de la fame alors qu'elle avait 16 ans? Cette Julia là?
Attend c'est quoi cette histoire qu'elle BZ avec de streamers pour la fame tu va tout de suite développer et me donner les détails
:chamache:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Attend c'est quoi cette histoire qu'elle BZ avec de streamers pour la fame tu va tout de suite développer et me donner les détails
:chamache:
Ca remooooonte, genre 10 ans, quand elle avait 16 piges, si c'est bien la Julia Bayonetta!

Elle était présente à un évènement caritatif ou une connerie du genre, et pendant le week end, elle a jonglé entre plusieurs Streamers et youtubeurs qui étaient sur place, dont le fameux Norman et d'autres salopes dont j'ai oublié les noms
il y a 5 heures
Elle a 14 ans sale fou, j'ai signal gouv
:cat:
:hitler_love:
il y a 5 heures
Ca remooooonte, genre 10 ans, quand elle avait 16 piges, si c'est bien la Julia Bayonetta!

Elle était présente à un évènement caritatif ou une connerie du genre, et pendant le week end, elle a jonglé entre plusieurs Streamers et youtubeurs qui étaient sur place, dont le fameux Norman et d'autres salopes dont j'ai oublié les noms
Hein attend me dit pas qu'elle s'est tapé norman
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Hein attend me dit pas qu'elle s'est tapé norman
:zahi:
Oh que si mon ptit coquinou
:peepoJVC:
il y a 5 heures
Putain le nom du compte twitter
Il y a pas tromperie sur la marchandise
:ahitison:
:trissmile:
il y a 5 heures
Oh que si mon ptit coquinou
:peepoJVC:
J'ai du mal à y croire
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
:alerte_simp:
il y a 5 heures
J'ai du mal à y croire
C'est d'ailleurs pour ses tournantes qu'elle a fait parler d'elle à la base. Les organisateurs et autres personnes influentes ont vite étouffé le truc car elle n'avait que 16 ans et il fallait préserver l'image
:lieutenant:
il y a 5 heures