Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Putain j'aurai payé cher pour la voir se prendre des bites
@granini
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe genre de pute à devenir une Queen of Spades et à humilier ses soumis en se prenant des BBC
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Julia bayonetta ?
il y a 5 heures
Saka
5h
Le genre de pute à devenir une Queen of Spades et à humilier ses soumis en se prenant des BBC
Ceci et c'est pas dur à realiser
il y a 5 heures
Saka
5h
Le genre de pute à devenir une Queen of Spades et à humilier ses soumis en se prenant des BBC
Putain
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends c'est Bayonetta? La pute du twitch game d'il y a 10 ans qui baisait avec des streamer pour avoir de la fame alors qu'elle avait 16 ans? Cette Julia là?
il y a 5 heures
Attends c'est Bayonetta? La pute du twitch game d'il y a 10 ans qui baisait avec des streamer pour avoir de la fame alors qu'elle avait 16 ans? Cette Julia là?
Attend c'est quoi cette histoire qu'elle BZ avec de streamers pour la fame tu va tout de suite développer et me donner les détails
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Attend c'est quoi cette histoire qu'elle BZ avec de streamers pour la fame tu va tout de suite développer et me donner les détails
Ca remooooonte, genre 10 ans, quand elle avait 16 piges, si c'est bien la Julia Bayonetta!
Elle était présente à un évènement caritatif ou une connerie du genre, et pendant le week end, elle a jonglé entre plusieurs Streamers et youtubeurs qui étaient sur place, dont le fameux Norman et d'autres salopes dont j'ai oublié les noms
Elle était présente à un évènement caritatif ou une connerie du genre, et pendant le week end, elle a jonglé entre plusieurs Streamers et youtubeurs qui étaient sur place, dont le fameux Norman et d'autres salopes dont j'ai oublié les noms
il y a 5 heures
Ca remooooonte, genre 10 ans, quand elle avait 16 piges, si c'est bien la Julia Bayonetta!
Hein attend me dit pas qu'elle s'est tapé norman
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Hein attend me dit pas qu'elle s'est tapé norman
Oh que si mon ptit coquinou
il y a 5 heures
Putain le nom du compte twitter
Il y a pas tromperie sur la marchandise
il y a 5 heures
J'ai du mal à y croire
C'est d'ailleurs pour ses tournantes qu'elle a fait parler d'elle à la base. Les organisateurs et autres personnes influentes ont vite étouffé le truc car elle n'avait que 16 ans et il fallait préserver l'image
il y a 5 heures
248
Sur ce sujet0