Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMine de rien j'aurais traversé la canicule sans clim, ventilo ou autres
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
united-kv
10h
Déjà 3 litre de coca frais
Prends du smoothie au moins
il y a 10 heures
Ahi le sang caramel avec la chaleur
Il fait 31 mais j’ai l’impression que c’est pire que les canicules d’avant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Courage
Aide moi bordel c’est insupportable
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Il fait 31 mais j’ai l’impression que c’est pire que les canicules d’avant
Oui ya des fois je sais pasin dirait que le soleil est plus méchant dans la chaleur qu'il envoit alors que la température est la même.
Ca a peut être à voir avec les UV qui passent ou bien le taux d'humidité dans l'air.
Ca a peut être à voir avec les UV qui passent ou bien le taux d'humidité dans l'air.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait 31 mais j’ai l’impression que c’est pire que les canicules d’avant
La t'abuses par contre
il y a 9 heures
Oui ya des fois je sais pasin dirait que le soleil est plus méchant dans la chaleur qu'il envoit alors que la température est la même.
Le soleil est gentille sans lui on aurait froid
D'ailleurs qui vous dit que le soleil n'est pas le dieu de notre système solaire ? C'est lui qui décide de la vie et de la mort des planètes
D'ailleurs qui vous dit que le soleil n'est pas le dieu de notre système solaire ? C'est lui qui décide de la vie et de la mort des planètes
il y a 9 heures
Aide moi bordel c’est insupportable
Je vais sortir au parc lire un peu, ensuite je vais prendre le bus direction la ville pour finir dans un café frais
Si ça te donne des idées.
Si ça te donne des idées.
il y a 9 heures
Le soleil est gentille sans lui on aurait froid
J'ai jamais trouvé ca idiot de la part des anciens de vénérer le soleil.
Sans lui on ne vivrait pas et quandil en aura marre on mourra tous.
Sans lui on ne vivrait pas et quandil en aura marre on mourra tous.
il y a 9 heures
On devrait installer des trucs en orbite pour faire de l'ombre, des espèces de stores qu'on pourrait régler, pour faire baisser la température.
il y a 9 heures
Encore 2 , 3 semaines de souffrance et ça ira mieux
Ça fait 2 mois et demi que c'est comme ça dans mon coin
il y a 9 heures
211
Sur ce sujet0