Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Frisoti
2j
Sauf que les noirs et les arabes baisent pas. Tu regardes en sortie de soirée: aucun noir avec une greluche sous le coude
Ça veut rien dire ca par contre
Tu peux baiser sans être entouré dehors
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa veut rien dire ca par contre
J'ai connu beaucoup de noirs quand j'étais en IDF
Que des mecs extraverti carrure de mannequin toujours en soirée toujours a dragué
Ils baisaient une meuf par an max et elle était systématiquement dégueulasse
La majorité des femmes ne veulent pas des noirs et les hommes noirs ne veulent pas des femmes noires
Que des mecs extraverti carrure de mannequin toujours en soirée toujours a dragué
La majorité des femmes ne veulent pas des noirs et les hommes noirs ne veulent pas des femmes noires
il y a 3 heures
J'ai connu beaucoup de noirs quand j'étais en IDF
Je sais pas
Au travail j'avais une nana qui était jalousée par toutes les autres pour son physique.
Elle sortait avec un renoi .
Et elle m'avait sorti :
On me reproche de sortir avec des noirs bla bla j'y peux rien j'aime les peaux foncées
Et elle était avec lui pour du sérieux depuis longtemps
En vrai y'a pas de les noirs les blancs les bla bla
Y'a les beaux et les moches
Au travail j'avais une nana qui était jalousée par toutes les autres pour son physique.
Elle sortait avec un renoi .
Et elle m'avait sorti :
On me reproche de sortir avec des noirs bla bla j'y peux rien j'aime les peaux foncées
Et elle était avec lui pour du sérieux depuis longtemps
En vrai y'a pas de les noirs les blancs les bla bla
Y'a les beaux et les moches
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Et pour les femmes noires c'est pas toujours vrai par exemple Snoop Dogg , trey songz et bcp d'artistes noirs américains sont abonnés a des pages sur les femmes éthiopiennes.
Même r.kelly quand il faisait des concerts en Ethiopie il ramenait des Ethiopiennes en Amérique
Les Ethiopiennes sont réputées pour leur beauté et pas que chez les noirs
Même r.kelly quand il faisait des concerts en Ethiopie il ramenait des Ethiopiennes en Amérique
Les Ethiopiennes sont réputées pour leur beauté et pas que chez les noirs
il y a 3 heures
Je me souviens il était excité comme une petite salope quand la bite de grivaux avait leak sur internet. Il plaisantais sur le plateau en mode " beau membre
"
La présentatrice les avait calmé lui et son interlocuteur
La présentatrice les avait calmé lui et son interlocuteur
il y a 3 heures
Que des pédales
il y a 3 heures
85
Sur ce sujet0