InscriptionConnexion
Sauf que les noirs et les arabes baisent pas. Tu regardes en sortie de soirée: aucun noir avec une greluche sous le coude
Ça veut rien dire ca par contre
:Trapine:

Tu peux baiser sans être entouré dehors
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Ça veut rien dire ca par contre

Tu peux baiser sans être entouré dehors
J'ai connu beaucoup de noirs quand j'étais en IDF
:Oopsi:

Que des mecs extraverti carrure de mannequin toujours en soirée toujours a dragué
:rougeyron_clope:

Ils baisaient une meuf par an max et elle était systématiquement dégueulasse
:Mouais_Jesus:

La majorité des femmes ne veulent pas des noirs et les hommes noirs ne veulent pas des femmes noires
il y a 3 heures
J'ai connu beaucoup de noirs quand j'étais en IDF
:Oopsi:

Que des mecs extraverti carrure de mannequin toujours en soirée toujours a dragué
:rougeyron_clope:

Ils baisaient une meuf par an max et elle était systématiquement dégueulasse

La majorité des femmes ne veulent pas des noirs et les hommes noirs ne veulent pas des femmes noires
Je sais pas

Au travail j'avais une nana qui était jalousée par toutes les autres pour son physique.
Elle sortait avec un renoi .
Et elle m'avait sorti :
On me reproche de sortir avec des noirs bla bla j'y peux rien j'aime les peaux foncées
:risimeuf:

Et elle était avec lui pour du sérieux depuis longtemps
:ahi:

En vrai y'a pas de les noirs les blancs les bla bla

Y'a les beaux et les moches
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Et pour les femmes noires c'est pas toujours vrai par exemple Snoop Dogg , trey songz et bcp d'artistes noirs américains sont abonnés a des pages sur les femmes éthiopiennes.
Même r.kelly quand il faisait des concerts en Ethiopie il ramenait des Ethiopiennes en Amérique
:Guillaume_rire:

Les Ethiopiennes sont réputées pour leur beauté et pas que chez les noirs
:miaouss_moche:
il y a 3 heures
Je me souviens il était excité comme une petite salope quand la bite de grivaux avait leak sur internet. Il plaisantais sur le plateau en mode " beau membre
:generalzemmour:
"
La présentatrice les avait calmé lui et son interlocuteur
:risi_main:
Que des pédales
:zahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
Que des pédales
:zahi:
:issourouge:
il y a 3 heures