Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Symbole des déchets toxiques surtout
Tous les tafiolles sont tatouées en 2026
Ça se croit orginale à se faire marquer comme des bêtes pour une sommes d’argent
Injection de métaux lourd gratuite
Tous les tafiolles sont tatouées en 2026
Ça se croit orginale à se faire marquer comme des bêtes pour une sommes d’argent
Injection de métaux lourd gratuite
Tu remarqueras que c'est fortement clivant socialement. Je ne connais que des cassos qui sont tatoués.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKenshissou00
10h
J ai une théorie sur les gens et leurs vides intérieur profond
quand t as pas assez de consistance tu l exprime de façon histrionique
tel une surface mimant la profondeur
mais comme t as pas les couilles de faire un truc vraiment hors normes bah tu répliques la même golemerie que le voisin
C'est juste avec les films les RS et le reste on dit aux gens que faire des tattoos c'est un moyen de s'exprimer et comme on leur explique depuis des années que c'est leur corps leur choix quand c'est la mode y'en a partout c'est pas complexe
il y a 10 heures
Autrefois ils écrivaient des mauvais poèmes et faisaient des photos moches aujourd’hui ils se marquent la peau
A défaut du fond on mise sur la forme
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 heures
Les photos de ton micro-pénis phimosé
eh merde
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 heures
Tu remarqueras que c'est fortement clivant socialement. Je ne connais que des cassos qui sont tatoués.
C’est malheureusement devenu extrêmement courant aujourd’hui… il suffit de regarder des zoomers qui sont pour la plupart couverts de tatouages immondes représentant des personnages de fictions
Le tatouage s’est démocratisé et a corrompu toute une frange de la population
Le tatouage s’est démocratisé et a corrompu toute une frange de la population
il y a 10 heures
Si je vois un mec avec ce tatouage je l'encule hein
il y a 9 heures
Si je vois un mec avec ce tatouage je l'encule hein
Alors vas-y mon mignon
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 9 heures
Donne ton adresse j'arrive
Wolfisheim
même aux cicatrices
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste avec les films les RS et le reste on dit aux gens que faire des tattoos c'est un moyen de s'exprimer et comme on leur explique depuis des années que c'est leur corps leur choix quand c'est la mode y'en a partout c'est pas complexe
Mais pourquoi chercher à s exprimer si c'est pour dire les mêmes banalités
c est le principe du primus inter pares, ce paradoxe de vouloir à la fois sortir du lot, s exprimer
et en meme temps répéter ce que vient de dire le voisin pour se conformer au groupe

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
Les tatouages a une epoque c’etait reservé au milieu carcerale et aux marins. obliger de se dessiner une pin-up sur le bras pour faire bander Michel avant quil ne t’encule sauvagement.
Vide perpétuel
il y a 9 heures
Moi je ne cherche pas à comprendre ils font ce qu'ils veulent et j'en ai rien à foutre, c'est très rare mais y'a aussi de beaux tatouages, j'en veux pas pour moi mais ça fait pas saigner des yeux de les voir pendant 10 secondes
il y a 9 heures
Ce tatouage d'ado emo boomer qui n'a jamais grandis... bordel quoi
FF8 ce redflag.
FF8 ce redflag.
il y a 9 heures
Ce tatouage d'ado emo boomer qui n'a jamais grandis... bordel quoi
FF8 ce redflag.
FF8 ce redflag.
Deuxième rageux
même aux cicatrices
il y a 9 heures
J’arrive pas à saisir le rapport entre être un déchet et être tatoué, il faut m’expliquer
il y a 9 heures
222
Sur ce sujet0