Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls devraient engager Fred Delavier pour leur dessiner des modèles parce que là c'est un peu disproportionné, les mollets sont énormes par rapport aux cuisses, et le torse est très court par rapport aux membres inférieurs
Je trouve pas Moi. 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a 2 heures
ils doivent etre insuportable comme collegues
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
a londre il vont mettre une africaine de 15 m
Y'a aucune différence le facho
@AzizJagan61343 sur X
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a 2 heures
Niveau 12
je parle plus de leur comportement , si ils sont comme dans les videos
il y a 2 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
En dépit du travail fourni, j'avoue que ça me laisse complètement indifférent
Peut être que ce sera mieux une fois fini et sur place
Peut être que ce sera mieux une fois fini et sur place
il y a 2 heures
ahient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Ouais par contre c'est vraiment à l'arrache leurs méthodes pros, ils ont du épurer des dizaines de salariés et sacrifier leur clientèle française, je ne sais pas le détail de leur dossier de litiges mais il doit être monstrueux en France, des dizaines de clients ont été purement et simplement arnaqués parce que leur organisation foireuse ne leur a pas permis de respecter leurs engagements et ils n'ont pas su gérer leur trésorerie
C'est pour ça qu'ils se sont mis à ne prendre que des grosses commandes avec un budget qui leur permet d'avoir une marge d'erreur moins importante, leur émigration aux USA les as sauvé je pense, ça n'enlève rien à leur travail acharné et à leur détermination, c'est juste qu'ils ont besoin d'être gérés par des adultes responsables malgré les 40 ans de Missor
C'est pour ça qu'ils se sont mis à ne prendre que des grosses commandes avec un budget qui leur permet d'avoir une marge d'erreur moins importante, leur émigration aux USA les as sauvé je pense, ça n'enlève rien à leur travail acharné et à leur détermination, c'est juste qu'ils ont besoin d'être gérés par des adultes responsables malgré les 40 ans de Missor
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui Prométhée a volé le feu sacré des Dieux pour le donner aux hommes et il subit une torture éternelle pour avoir fait ça
C'est un peu la même morale que Adam qui croque dans le fruit interdit, c'est exactement ce que fait SpaceX en violant le firmament
C'est un peu la même morale que Adam qui croque dans le fruit interdit, c'est exactement ce que fait SpaceX en violant le firmament
Renseigne toi sur l'interprétation de l'ancien testament (et du passage avec Adam et Eve) selon le judaisme (rédacteur originel), tu verras que l'interprétation faite par le christianisme catholique est un immense bullshit pour gamin attardé
il y a 2 heures
Ouais par contre c'est vraiment à l'arrache leurs méthodes pros, ils ont du épurer des dizaines de salariés et sacrifier leur clientèle française, je ne sais pas le détail de leur dossier de litiges mais il doit être monstrueux en France, des dizaines de clients ont été purement et simplement arnaqués parce que leur organisation foireuse ne leur a pas permis de respecter leurs engagements et ils n'ont pas su gérer leur trésorerie
pas su gerer leur tresorerie
on sait tous ce que ca veut dire
on sait tous ce que ca veut dire
il y a 2 heures
S'ils géraient leur entreprise et leur art en "adulte responsable" ils seraient encore en train de suivre un business plan pusillanime et a "diversifier la gamme sur le secteur 30-50 eur qui a été identifié commele plus porteur par l'étude de marché"
Bref à faire l'ignoble slop qui règne en France au lieu de faire des grands trucs qui laissent une trace.
Ils ont géré "à l'américaine" à chercher à faire toujours plus, quitte à ce qu'il y ait quelque couac (ce qu'ils ont eu, mais c'est pas grave).
Leur mentalité >>>> la mentalité ignoble franchouillarde qui confine à l'échec et à la médiocrité.
Bref à faire l'ignoble slop qui règne en France au lieu de faire des grands trucs qui laissent une trace.
Ils ont géré "à l'américaine" à chercher à faire toujours plus, quitte à ce qu'il y ait quelque couac (ce qu'ils ont eu, mais c'est pas grave).
Leur mentalité >>>> la mentalité ignoble franchouillarde qui confine à l'échec et à la médiocrité.
il y a 2 heures
S'ils géraient leur entreprise et leur art en "adulte responsable" ils seraient encore en train de suivre un business plan pusillanime et a "diversifier la gamme sur le secteur 30-50 eur qui a été identifié commele plus porteur par l'étude de marché"
Je suis bien évidemment d'accord sur la partie mentalité, ils ont eu de la chance de s'en être tirés, à un moment c'était presque inéspéré, ils ont fini par avoir la meilleur publicité possible avec SpaceX, normalement les commandes doivent pleuvoir pour eux aux USA, si ils gèrent bien leur coup ils vont faire fortune
il y a une heure
Je suis bien évidemment d'accord sur la partie mentalité, ils ont eu de la chance de s'en être tirés, à un moment c'était presque inéspéré, ils ont fini par avoir la meilleur publicité possible avec SpaceX, normalement les commandes doivent pleuvoir pour eux aux USA, si ils gèrent bien leur coup ils vont faire fortune
Niveau 12
il y a une heure
Zou
7h
Putain le parcours de Missor quand même, à la base c'était juste un demi clochard iranien qui se bourrait la gueule dans un placard à balai de Nice suite à la succession d'échecs de ses gabarits en plâtre et maintenant il fait des putains de monuments de 15 mètres sur la Starbase
c est 15 m de haut
il y a une heure
Tous ceux qui ont abandonné le navire, après avoir été exploités pendant des années, doivent être dégoûtés
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a une heure
239
Sur ce sujet0