Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyen a pas assez des statues de ce genre, j'espere que ca va declancher une dynamique
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Ca change de l'art moderne qu'on se tape habitellement pour sûr
il y a 6 heures
Déjà ? Je pensais qu’ils avaient encore quelques semaines de boulot
C'est un visuel, tu vois pas la fusée dans le ciel en arrière plan ?
il y a 6 heures
C'est un visuel, tu vois pas la fusée dans le ciel en arrière plan ?
Je ne l’avais pas vu, non…
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà ? Je pensais qu’ils avaient encore quelques semaines de boulot
j avoue j ai poste ca comme ca ,
il y a 6 heures
Je ne l’avais pas vu, non…
Ils devraient engager Fred Delavier pour leur dessiner des modèles parce que là c'est un peu disproportionné, les mollets sont énormes par rapport aux cuisses, et le torse est très court par rapport aux membres inférieurs
il y a 6 heures
misor ont vraiment fait ca ? payer par elon musk ?
si c'est vrais magnifique
il y a 6 heures
Ils devraient engager Fred Delavier pour leur dessiner des modèles parce que là c'est un peu disproportionné, les mollets sont énormes par rapport aux cuisses, et le torse est très court par rapport aux membres inférieurs
Sinon la taille de bite ils ont rien dis il etais tous unanime
il y a 6 heures
Niveau 7
il y a 6 heures
misor ont vraiment fait ca ? payer par elon musk ?
ils ont d autres commandes
pas en fronce bien sur
pas en fronce bien sur
il y a 6 heures
Putain le parcours de Missor quand même, à la base c'était juste un demi clochard iranien qui se bourrait la gueule dans un placard à balai de Nice suite à la succession d'échecs de ses gabarits en plâtre et maintenant il fait des putains de monuments de 15 mètres sur la Starbase
il y a 6 heures
Zou
6h
Putain le parcours de Missor quand même, à la base c'était juste un demi clochard iranien qui se bourrait la gueule dans un placard à balai de Nice suite à la succession d'échecs de ses gabarits en plâtre et maintenant il fait des putains de monuments de 15 mètres sur la Starbase
30 m
il y a 6 heures
246
Sur ce sujet0