Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple la direction vous dit "lui tu te démerdes, a la fin du mois je plus le voir, mets lui la pression pour qu'il dégage, sois derrière son dos, parle lui comme a une merde, donne lui des objectifs impossible à atteindre pour qu'il se plante"
je pourrai pas faire ça
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais le faire sans problème ou je suis et je prendrais même plaisir a le faire
il y a 9 heures
Il y avait un commercial avec qui je partageais mon bureau, je l'aimais pas et mes collègues non plus, du coup régulièrement on s'amusait à foutre le bordel dans ses dossiers, à prendre des documents pour les jeter à la poubelle, ils ont fini par trouver une autre raison pour le virer (abus de frais de société) mais je pense que l'on a grandement contribué à son départ
il y a 9 heures
Croire que je l'ai jamais fait
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 9 heures
Frisoti
9h
Par exemple la direction vous dit "lui tu te démerdes, a la fin du mois je plus le voir, mets lui la pression pour qu'il dégage, sois derrière son dos, parle lui comme a une merde, donne lui des objectifs impossible à atteindre pour qu'il se plante"
je pourrai pas faire ça
J'ai viré un de mes gars il y a deux mois
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
J'ai viré un de mes gars il y a deux mois
Si c'est ton entreprise ok, mais si c'est pas la tienne, faut être une salope
il y a 8 heures
Frisoti
9h
je pourrai pas faire ça
Oui évidemment c’est bibi le patron.
il y a 8 heures
Si c'est ton entreprise ok, mais si c'est pas la tienne, faut être une salope
Ma boîte
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
Ma boîte
Ouais mais tu lui a dit cash que t'allais le virer ou tu l'as fait chier jusqu'à ce qu'il craque?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y avait un commercial avec qui je partageais mon bureau, je l'aimais pas et mes collègues non plus, du coup régulièrement on s'amusait à foutre le bordel dans ses dossiers, à prendre des documents pour les jeter à la poubelle, ils ont fini par trouver une autre raison pour le virer (abus de frais de société) mais je pense que l'on a grandement contribué à son départ
Ouais mais du coup ça veut dire que tes collègues feront pareil pour toi le jour où y aura un problème
il y a 8 heures
226
Sur ce sujet0