Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Son dernier signe de vie date de 12h, avec ce topic qui nous annonçait déjà sa fin prochaine
Approximativement 12 minutes après son dernier message, la carlingue a été foudroyée à deux reprises à moins de 3 secondes d'intervalle
Ces puissants éclairs ont eu pour effet d'ouvrir soudainement les sphincters des passagers en provenance du Portugal, ce qui a brusquement libéré plusieurs mètres cubes de gazs toxiques à base de méthane, de sulfure de dihydrogène, et autres gazs souffrés, dont la production a été décuplée par la digestion de morue, poulpe, haricots, et que sais-je d'autre
Les passagers, ainsi que les membres d'équipage, ont immédiatement perdu connaissance, pour très vite plonger dans le coma, entraînant l'appareil vers une chute inéluctable dans l'océan
À l'heure où j'écris ces lignes, la France a déclaré « ne pas vouloir risquer de remonter l'avion, par crainte de libérer des gazs hautement toxiques dans l'atmosphère déjà viciée par les incendies de la région de Bordeaux »
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais c'est horrible..qu'il repose en paix, je le souhaite à personne, une immense pensée pour l'ensemble de sa famille
il y a 3 heures
C'est triste c'était le seul vrai blond du forum
il y a 3 heures
"par crainte de libérer des gazs hautement toxiques dans l'atmosphère"
aya no ready
aya no ready
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
"ont eu pour effet d'ouvrir soudainement les sphincters des passagers en provenance du Portugal, ce qui a brusquement libéré plusieurs mètres cubes de gazs toxiques à base de méthane, de sulfure de dihydrogène, et autres gazs souffrés, dont la production a été décuplée par la digestion de morue,
poulpe, haricots, et que sais-je d'autre"
il y a 3 heures
"ont eu pour effet d'ouvrir soudainement les sphincters des passagers en provenance du Portugal, ce qui a brusquement libéré plusieurs mètres cubes de gazs toxiques à base de méthane, de sulfure de dihydrogène, et autres gazs souffrés, dont la production a été décuplée par la digestion de morue,
poulpe, haricots, et que sais-je d'autre"
J'ai lu que le titre et la vidéo de Blondin, @FranckDubosc t'es vraiment un fils de PUTE
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn espère qu'il s'en remettra
Sûr qu'il s'en remettra. Blondin revient toujours
il y a 3 heures
Putain mais c'est horrible..qu'il repose en paix, je le souhaite à personne, une immense pensée pour l'ensemble de sa famille
Atroce
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 heures
Je pense que c'est une plaisanterie de Francky
Pas du tout
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0