La moustache est de famille
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl le détestait sans doute à raison
Pourquoi ?
il y a 8 heures
Il ressemble grave à sa mère
Pas d’après ChatGPT qui dit qu’il n’y a aucune ressemblance avec sa mère car sa mère a des traits doux
Il faudrait pas dire du bien d’Adolf
Il faudrait pas dire du bien d’Adolf
il y a 8 heures
Pourquoi ?
Il était violent et pas très aimant après c'est dans les temps durs qu'on crée des hommes forts
il y a 6 heures
Il était violent et pas très aimant après c'est dans les temps durs qu'on crée des hommes forts
C'est surtout qu'il voulait qu'adolf soit fonctionnaire et pas artiste
il y a 6 heures
Si j'avais le DeLorean je retournerais dans le passé
moi je vous le dit aura pas de d'entrer au CP ni de première communion, la haine sera etouffer dans le berceau .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
Tu penses que c'est qu'une histoire de personne alors que c'était bien plus profond, si hitler n'avait pas vécu un autre aurait naquit: le romantisme allemand, la crise éco grave, les sanctions des alliés, la dégénérescence dans les grandes villes.
il y a 6 heures
Ça n'aurait pas sauvé les millions de bébés avortés depuis 1945
il y a 5 heures
Tu penses que c'est qu'une histoire de personne alors que c'était bien plus profond, si hitler n'avait pas vécu un autre aurait naquit: le romantisme allemand, la crise éco grave, les sanctions des alliés, la dégénérescence dans les grandes villes.
Pas certain, mais les événements que tu mentionnes auront certainement eu lieu. Je ne crois pas que ces grands hommes (importants) soient remplaçables ou interchangeables dans le cours des choses. Napoléon n'est pas remplaçable ; s'il avait succombé au diabète en 1806, l'histoire aurait été bien différente. De même, Alexandre le Grand, s'il avait été emporté par le sida, je doute que les généraux aient poursuivi sans lui.
Si Lénine avait été abattu par un courageux Russe en 1917, il est peu probable que la révolution se soit poursuivie sans entrave.
Si Lénine avait été abattu par un courageux Russe en 1917, il est peu probable que la révolution se soit poursuivie sans entrave.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas certain, mais les événements que tu mentionnes auront certainement eu lieu. Je ne crois pas que ces grands hommes (importants) soient remplaçables ou interchangeables dans le cours des choses. Napoléon n'est pas remplaçable ; s'il avait succombé au diabète en 1806, l'histoire aurait été bien différente. De même, Alexandre le Grand, s'il avait été emporté par le sida, je doute que les généraux aient poursuivi sans lui.
On avait tout le saint empire sur le dos à l'époque de Napo avec les anglais qui finançaient le bordel, aucun ordre en haut alors qu'on devait se défendre, si c'était pas lui ça aurait été un autre pour défoncer ces bellicistes
il y a 5 heures
Ça n'aurait pas sauvé les millions de bébés avortés depuis 1945
Avortement est interdit dans tout les pays sauf en URSS ou sous certain critère en Allemagne Nazi en 1945
Donc non .
Donc non .
il y a 5 heures
On avait tout le saint empire sur le dos à l'époque de Napo avec les anglais qui finançaient le bordel, aucun ordre en haut alors qu'on devait se défendre, si c'était pas lui ça aurait été un autre pour défoncer ces bellicistes
On aurait pu negocier la paix et rendre Italie et la belgique et les territoire outre-rhin
Les Etat limitrophe avait de bonne raison de nous detester
Pour faire la guerre il faut être deux à combattre
il y a 5 heures
On aurait pu negocier la paix et rendre Italie et la belgique et les territoire outre-rhin
Oui mais il faut surtout que le peuple adhère, la classe bourgeoise qui décide beaucoup aussi; c'est pas une question d'homme même si en général dans ses conditions ce sont les plus grands qui y arrivent Alexandre, Adolf, Napoléon ....
il y a 5 heures
Avortement est interdit dans tout les pays sauf en URSS ou sous certain critère en Allemagne Nazi en 1945
Donc non .
Donc non .
C'est les judeoprotestants qui ont gagné en 45 tu aurais aimé que Hitler ne grandisse jamais
Je pense que ça aurait été préférable que Darwin, Marx, Freud ne grandissent jamais
Je pense que ça aurait été préférable que Darwin, Marx, Freud ne grandissent jamais
il y a 5 heures
242
Sur ce sujet0