Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais ayaaaaaa cette société d'enculé
Et dans les commentaires c'est pas je vois :
" Nan mais faut comprendre le petit est autiste aussi peut être
si c est mon gamin je l attache de force, mais je serais prevoyant, petit somnifere avant de monter ,
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c est mon gamin je l attache de force, mais je serais prevoyant, petit somnifere avant de monter ,
Le pire c'est qu'après je vois les parents s'indigner comme quoi les gens aiment pas les enfants y'a des wagons séparés spécial sans enfants dans les trains c'est scandaleux ségrégation
Ces fdp se remettent jamais en question
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Le pire c'est qu'après je vois les parents s'indigner comme quoi les gens aiment pas les enfants y'a des wagons séparés spécial sans enfants dans les trains c'est scandaleux ségrégation
on vit dans 1984
il y a 7 heures
De toute évidence un enfant roi que les parents n'ont pas su éduquer correctement
Ils auraient du les dégager
Ils auraient du les dégager
il y a 7 heures
on vit dans 1984
Genre c'est eux qui sont énervés en plus
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
MDR à 6 ans ton neuveu a plus de maturité, d'intelligence sociale et de bon sens que tous les adultes de l'avion
Tout l'avion peut lui dire merci d'avoir remis en place une brêle sans self control
Falllait le mettre copilote honoraire au cas où
Tout l'avion peut lui dire merci d'avoir remis en place une brêle sans self control
Je pense que si la plupart des adultes s'énervent et défendent ce genre de gosses c'est parcequ'ils se sentent visés en tant qu'ex enfant gros tas de merde ou en tant que parent de merde.
Du coup quand tu critique ce genre d'enfant ça fait directement mirroir pour eux et ils commencent a s'énerver en te disant:
- encore un qu'on aurait dû avaler
Ou des conneries comme ça
Du coup quand tu critique ce genre d'enfant ça fait directement mirroir pour eux et ils commencent a s'énerver en te disant:
il y a 7 heures
Mais ayaaaaaa cette société d'enculé
Et dans les commentaires c'est pas je vois :
" Nan mais faut comprendre le petit est autiste aussi peut être
Origine + CSP des parents
il y a 7 heures
Je note le nom de la compagnie pour pas subir ce genre d’emmerdes a l’avenir
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Saka
7h
Je note le nom de la compagnie pour pas subir ce genre d’emmerdes a l’avenir
Quelle idée d'aller au Cucknada alors que les USA existent aussi
il y a 7 heures
Je pense que si la plupart des adultes s'énervent et défendent ce genre de gosses c'est parcequ'ils se sentent visés en tant qu'ex enfant gros tas de merde ou en tant que parent de merde.
Oui c'est ça, ni plus ni moins.
La notion de contrôle de soi leur a toujours été étrangère et les terrorise.
Si jamais dans leurs vies, ils ont eu une seule fois à se contrôler, ils l'ont vécu comme un traumatisme.
Ils regardent comment se comportent leurs dominants immédiats, leurs managers toxiques, chefs, officiers etc. Et ils ne voient que des gens capricieux, sanguins, colériques, impulsifs ...
Et ils veulent que leurs enfants aient une chance donc ils fotn en sorte que leurs enfants se comportent comme des petits chefs.
Et eux mêmes auraient voulu être des petits chefs.
Et sans leurs petits chefs qui les terrorisent, ils se mettent à terroriser leurs collègues, leurs voisins, etc.
C'est des gens faits pour subir des abus de la part des autres, et en faire subir à d'autres.
La notion de contrôle de soi leur a toujours été étrangère et les terrorise.
Si jamais dans leurs vies, ils ont eu une seule fois à se contrôler, ils l'ont vécu comme un traumatisme.
Ils regardent comment se comportent leurs dominants immédiats, leurs managers toxiques, chefs, officiers etc. Et ils ne voient que des gens capricieux, sanguins, colériques, impulsifs ...
Et ils veulent que leurs enfants aient une chance donc ils fotn en sorte que leurs enfants se comportent comme des petits chefs.
Et eux mêmes auraient voulu être des petits chefs.
Et sans leurs petits chefs qui les terrorisent, ils se mettent à terroriser leurs collègues, leurs voisins, etc.
C'est des gens faits pour subir des abus de la part des autres, et en faire subir à d'autres.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non on est en 2026 enfin
Nonobstant ce fait divers nous enseigne une chose importante si on est deter on peut tout obtenir ,les prefets et les maires cède face au gitan ,
Je suis sûr qu'on peut faire un coup d'etat à 150 , il etait combien au palais hivers ? Pas plus de 300 et les force d'assaut constituer de 12 personne .
Je suis sûr qu'on peut faire un coup d'etat à 150 , il etait combien au palais hivers ? Pas plus de 300 et les force d'assaut constituer de 12 personne .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 heures
MDR à 6 ans ton neuveu a plus de maturité, d'intelligence sociale et de bon sens que tous les adultes de l'avion
C’était même pas la peur de l’avion qu’avait l’autre gosse mais un caprice non assouvi quelconque
Mon neveux lui était comme un fou pour sa première fois en avion et excité à l’idée de découvrir un autre pays comme un enfant normal qui s’émerveille de tout en découvrant le monde quoi
Mon neveux lui était comme un fou pour sa première fois en avion et excité à l’idée de découvrir un autre pays comme un enfant normal qui s’émerveille de tout en découvrant le monde quoi
il y a 7 heures
C’était même pas la peur de l’avion qu’avait l’autre gosse mais un caprice non assouvi quelconque
La seule solution c'est ça
Envoyer un enfant.
on pourra rien te dire aussi
C'est le joker ultime
Envoyer un enfant.
C'est le joker ultime
il y a 7 heures
cette société irrécupérable bordel
Je comprends les francs-mac tout le bordel finalement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Sinon ce qui me tue au bled c'est qu'à chaque fois quand c'est pas des locaux qui double dans les files d'attentes a l'aéroport ou qui se permettent des trucs, le personnel de l'aéroport leur dit rien
il y a 6 heures
cette société irrécupérable bordel
Après malheureusement c'est parceque bcp de gens de la population sont d'accord avec ça.
il y a 6 heures
Après malheureusement c'est parceque bcp de gens de la population sont d'accord avec ça.
claque dans laggle du ptiot rt l'avion repart j'te le dis moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
claque dans laggle du ptiot rt l'avion repart j'te le dis moi
Par la fenêtre
A fuera
A fuera
il y a 6 heures
Par la fenêtre
A fuera
A fuera
il y a 6 heures
ahi
shoot dans le bébé
shoot dans le bébé

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
231
Sur ce sujet0