InscriptionConnexion
Vous pensez quoi de ce projet ?
Image
il y a 13 heures
Bien évidemment, cela sera pas dans l'immédiat, uniquement quand j'irai bien dans ma tête (d'ici quelques mois voir années, je sais pas, mais je pense à ça)
Image
il y a 13 heures
Au moins t’aura du travail
:boeuf:
il y a 13 heures
Au moins t’aura du travail
:boeuf:
Bah oui
Image
il y a 13 heures
Vous pensez quoi de ce projet ?
Bonne idée, si t'es motivé go infirmier carrément. Les études sont pas si dur que ça, même si ça demande quand même de bosser et t'auras probablement un meilleur salaire et meilleur statut qu'aide soignant.

Sinon. Aide soignant ça s'occupe aussi de nettoyer des gens qui se chie dessus. Les infirmier touche pas trop a ça en principe
il y a 13 heures
Stylé
amo quod me ardet
il y a 13 heures
Bonne idée, si t'es motivé go infirmier carrément. Les études sont pas si dur que ça, même si ça demande quand même de bosser et t'auras probablement un meilleur salaire et meilleur statut qu'aide soignant.

Sinon. Aide soignant ça s'occupe aussi de nettoyer des gens qui se chie dessus. Les infirmier touche pas trop a ça en principe
Ah ouais, je veux surtout être dans le soin moi, je ne crains pas le sang, les corps sans vie, je pense que c'est ma vocation
Image
il y a 13 heures
domicile ou hôpital ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 12 heures
Bonne idée si t'as envie de travailler dans une ambiance de gonzesse qui passe leurs temps à se faire des coups de putes et à refourguer aux autres leurs boulots (Ma femme est aide soignante)
Faudra que t'aille travailler les WE et en horaire décalé (commencer à 7h si poste du matin, finir à 21h si poste du soir)

Tellement ma femme en a ras le bol de cette ambiance de merde qu'elle travaille de nuit car c'est plus tranquille d'un point de vue taf et comme les équipes soignantes sont plus restreintes, l'ambiance est meilleure.

Pense aussi ta vie de famille / amis.
Si personne ne veut faire ce taf, c'est qu'il y a des raisons
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 12 heures
Tu vas nettoyer des vieux
:potibonnet:
Image
il y a 12 heures
domicile ou hôpital ?
hôpital
Image
il y a 12 heures
Mais j'ai un casier judiciaire, j'ai juste peur que ça bloque
Image
il y a 12 heures
Mais j'ai un casier judiciaire, j'ai juste peur que ça bloque
Ta fais quoi ?
Image
il y a 12 heures
Ta fais quoi ?
Mauvais endroit au mauvais moment avec mauvaises chose en ma possession (j'ai eu droit à la canine)
Image
il y a 12 heures
Mauvais endroit au mauvais moment avec mauvaises chose en ma possession (j'ai eu droit à la canine)
Rien capté

Ta fais de la prison ?
Image
il y a 12 heures
Rien capté

Ta fais de la prison ?
Non, jamais
Image
il y a 12 heures
Faut juste que ton B3 soit vierge (demandable et demandé par les employeurs).
Il est rempli si ta fais au minimum 2 ans ferme

Fonctionnaire c'est le B2, la encore yla un délai de prescription (effacement) si c'était quand t't mineur ça devrait aller
Image
il y a 12 heures
t'as pris une amende ? où t'es allée en gav ? c'est différent , si c'est une afd seule ce sera effacé au bout de 3 ans
:uuh:
🌙
il y a 12 heures
Loud
Loud
12h
t'as pris une amende ? où t'es allée en gav ? c'est différent , si c'est une afd seule ce sera effacé au bout de 3 ans
:uuh:
Les derniers faits remontent à l'année dernière
Image
il y a 12 heures
Les derniers faits remontent à l'année dernière
oui mais t'as pris une seule amende ou t'as été jugée ?
:Chat_dormir:
🌙
il y a 12 heures