Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien évidemment, cela sera pas dans l'immédiat, uniquement quand j'irai bien dans ma tête (d'ici quelques mois voir années, je sais pas, mais je pense à ça)
il y a 11 heures
Vous pensez quoi de ce projet ?
Bonne idée, si t'es motivé go infirmier carrément. Les études sont pas si dur que ça, même si ça demande quand même de bosser et t'auras probablement un meilleur salaire et meilleur statut qu'aide soignant.
Sinon. Aide soignant ça s'occupe aussi de nettoyer des gens qui se chie dessus. Les infirmier touche pas trop a ça en principe
Sinon. Aide soignant ça s'occupe aussi de nettoyer des gens qui se chie dessus. Les infirmier touche pas trop a ça en principe
il y a 11 heures
Bonne idée, si t'es motivé go infirmier carrément. Les études sont pas si dur que ça, même si ça demande quand même de bosser et t'auras probablement un meilleur salaire et meilleur statut qu'aide soignant.
Ah ouais, je veux surtout être dans le soin moi, je ne crains pas le sang, les corps sans vie, je pense que c'est ma vocation
il y a 11 heures
Bonne idée si t'as envie de travailler dans une ambiance de gonzesse qui passe leurs temps à se faire des coups de putes et à refourguer aux autres leurs boulots (Ma femme est aide soignante)
Faudra que t'aille travailler les WE et en horaire décalé (commencer à 7h si poste du matin, finir à 21h si poste du soir)
Tellement ma femme en a ras le bol de cette ambiance de merde qu'elle travaille de nuit car c'est plus tranquille d'un point de vue taf et comme les équipes soignantes sont plus restreintes, l'ambiance est meilleure.
Pense aussi ta vie de famille / amis.
Si personne ne veut faire ce taf, c'est qu'il y a des raisons
Faudra que t'aille travailler les WE et en horaire décalé (commencer à 7h si poste du matin, finir à 21h si poste du soir)
Tellement ma femme en a ras le bol de cette ambiance de merde qu'elle travaille de nuit car c'est plus tranquille d'un point de vue taf et comme les équipes soignantes sont plus restreintes, l'ambiance est meilleure.
Pense aussi ta vie de famille / amis.
Si personne ne veut faire ce taf, c'est qu'il y a des raisons
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'ai un casier judiciaire, j'ai juste peur que ça bloque
il y a 11 heures
Ta fais quoi ?
il y a 11 heures
Mauvais endroit au mauvais moment avec mauvaises chose en ma possession (j'ai eu droit à la canine)
il y a 11 heures
Non, jamais
Faut juste que ton B3 soit vierge (demandable et demandé par les employeurs).
Il est rempli si ta fais au minimum 2 ans ferme
Fonctionnaire c'est le B2, la encore yla un délai de prescription (effacement) si c'était quand t't mineur ça devrait aller
Il est rempli si ta fais au minimum 2 ans ferme
Fonctionnaire c'est le B2, la encore yla un délai de prescription (effacement) si c'était quand t't mineur ça devrait aller
il y a 11 heures
Mauvais endroit au mauvais moment avec mauvaises chose en ma possession (j'ai eu droit à la canine)
t'as pris une amende ? où t'es allée en gav ? c'est différent , si c'est une afd seule ce sera effacé au bout de 3 ans
🌙
il y a 11 heures
t'as pris une amende ? où t'es allée en gav ? c'est différent , si c'est une afd seule ce sera effacé au bout de 3 ans
il y a 11 heures
Les derniers faits remontent à l'année dernière
oui mais t'as pris une seule amende ou t'as été jugée ?
🌙
il y a 11 heures
226
Sur ce sujet0