Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec m'appel à l'instant
- Oui bonjour M. X (il écorche mon nom), de l'agence interim Y, on vous appel car vous avez re-candidaté à l'une de nos offres (voix robotique très plate), on s'est déjà eu au téléphone et vous avez dit que vous nous rappeleriez
- ah bon c'est la même offre ?
- Oui
- le port de charge de 25kg ça m'intéresse pas, mais s'il cherche quelqu'un vous n'avez qu'a y aller, bonne journée
- Oui bonjour M. X (il écorche mon nom), de l'agence interim Y, on vous appel car vous avez re-candidaté à l'une de nos offres (voix robotique très plate), on s'est déjà eu au téléphone et vous avez dit que vous nous rappeleriez
- ah bon c'est la même offre ?
- Oui
- le port de charge de 25kg ça m'intéresse pas, mais s'il cherche quelqu'un vous n'avez qu'a y aller, bonne journée
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi tu candidates à une offre si elle t'intéresse pas?
il y a 11 heures
Pour me donner bonne conscience sûrement, mais je crois pas que tout était mentionné
Tu crois ou t'es sûr ?
il y a 11 heures
comment ça ? porter des sacs de mélange béton toute la journée entouré de collègues issus de la diversité devrait stimuler ton enthousiasme
il y a 11 heures
Je m'en bas la race surtout
C'est bien, tu es promis à un avenir radieux le cafard
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en bas la race surtout
Cherche un travail au lieu de faire genre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 11 heures
SaitoBishop
11h
comment ça ? porter des sacs de mélange béton toute la journée entouré de collègues issus de la diversité devrait stimuler ton enthousiasme
il y a 11 heures
SaitoBishop
11h
même aux cicatrices
il y a 11 heures
Cherche un travail au lieu de faire genre
il y a 11 heures
Bas les couilles en dépit de ton sticker mignon
Merci
même aux cicatrices
il y a 11 heures
Tu es un goyims blancs tu dois donc travailler sans broncher pour financer tes remplaçants bouegres
il y a 11 heures
L’op blacklisté
This mais tu perds rien, l’intérim n’est qu’une perte de temps
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a 11 heures
vivement l'AAH
Sinon tu pourrais devenir un membre productif de la société au lieu de rien branler
il y a 11 heures
Sinon tu pourrais devenir un membre productif de la société au lieu de rien branler
il y a 11 heures
229
Sur ce sujet0