Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca va prendre le fusil et tenter de kidnapper des "salopes francaises" pour qu'elles soient au service des males alphas comme lui, etant données qu'elles sont trop connes pour le voir
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es moche, paresseux et maghrébin, ça fait beaucoup aussi
Chialeuse ouin ouin ca suffit comme asséchant à chatte
il y a un mois
J'allais te ping
Quelle chialeuse maladive ce type
La chialeuse qui va faire son association loi 1901 de puceau tout seul
Les femmes en stress attention
Quelle chialeuse maladive ce type
La chialeuse qui va faire son association loi 1901 de puceau tout seul
Les femmes en stress attention
Bah No pussy in France = No energy + No motivation .
il y a un mois
Il fait que de se like lui même ce loser
À quand le secondaire qui le feed avec ses ponctuation de cotorep
À quand le secondaire qui le feed avec ses ponctuation de cotorep
il y a un mois
Et arrêtez de cibler les salopes aguicheuse aussi
J'ai trop souvent fait cette erreur par le passé
J'ai trop souvent fait cette erreur par le passé
il y a un mois
Pas que
juste les bimbos, celles avec 3 bouts de tissus, celles qui ont rien dans le crane
D'ailleurs je me souviens d'une nana que j'avais connu il y a des années
Elle etait habillée en pull et pantalon large
Quand je l'ai croisé à la plage en maillot
Elle avait un corps de taré
Pourtant tu te dirais en la voyant que c'était une chubby
Tout ca pour dire que je vise maintenant les filles habillée, et souvent, au dela de la personnalité, elles sont parfois mega bien foutues
juste les bimbos, celles avec 3 bouts de tissus, celles qui ont rien dans le crane
D'ailleurs je me souviens d'une nana que j'avais connu il y a des années
Elle etait habillée en pull et pantalon large
Quand je l'ai croisé à la plage en maillot
Elle avait un corps de taré
Pourtant tu te dirais en la voyant que c'était une chubby
Tout ca pour dire que je vise maintenant les filles habillée, et souvent, au dela de la personnalité, elles sont parfois mega bien foutues
il y a un mois
Je t'ai pas donné l'autorisation de me like, je te signale topic modération.. . .. ..... .
il y a un mois
Pour le moment je vais éviter ca, même si je le pourrais largement, je veux éviter de perdre ma capacité à m'attacher pour fonder une famille + les risques éventuels
Ca apporte rien et je peux en témoigner
Ca apporte rien et je peux en témoigner
il y a un mois
Ça serait une association ouvertement discriminatoire envers les femmes, aucune administration accepterait ça.
Sauf si tu pars uniquement sur l'isolement, et que tu développes des activités sur le sujet de lhypergamie féminine. Puis que tu finis au tribunal pour sexisme avant de devoir payer une lourde amende et faire de la taule
Sauf si tu pars uniquement sur l'isolement, et que tu développes des activités sur le sujet de lhypergamie féminine. Puis que tu finis au tribunal pour sexisme avant de devoir payer une lourde amende et faire de la taule
Par contre les assos feminazi qui ouvertement disent que homme blancs = vilain genocidaire de minorité /violeurs de masse qui devrait être tué a la naissance aucun problème
alors même que les deux arguments sont bidons
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre les assos feminazi qui ouvertement disent que homme blancs = vilain genocidaire de minorité /violeurs de masse qui devrait être tué a la naissance aucun problème
Après faut pas s'étonner du "masculinisme"
Surtout que pour la majorité des hommes, c'est revendiquer le droit d'avoir des critères, de rejeter, de refuser de se faire traiter de salopard sans raisons, et de faire très attention aux fausses accusations infamantes
Et le système juif bien sur transforme ca en "les hommes vénèrent les tueurs en serie incel et veulent soumettre les femmes"
Surtout que pour la majorité des hommes, c'est revendiquer le droit d'avoir des critères, de rejeter, de refuser de se faire traiter de salopard sans raisons, et de faire très attention aux fausses accusations infamantes
Et le système juif bien sur transforme ca en "les hommes vénèrent les tueurs en serie incel et veulent soumettre les femmes"
il y a un mois
Par contre les assos feminazi qui ouvertement disent que homme blancs = vilain genocidaire de minorité /violeurs de masse qui devrait être tué a la naissance aucun problème
il y a un mois