Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre si je m'evannoui quand j'en vois.
Et j'ai aussi peur de decouper des humains
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre si je m'evannoui quand j'en vois.
Bien heureusement que tu n'aimes pas découpé des humains
il y a 4 heures
Y en a qui font medecine pour ca
il y a 4 heures
Mais ya d'autre metier que chirurgien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as essayé de te désensibiliser ?
Non et d'ailleurs je sais que ca ne fonctionnera pas. C'est sur et certains.
il y a 4 heures
C'est possible de faire maitre nageur sans savoir nager ?
Oue mais genre le medecin generaliste , l'ophtalmo , le dermato ou orl ils voyent pas du sang nn ?
il y a 4 heures
Oue mais genre le medecin generaliste , l'ophtalmo , le dermato ou orl ils voyent pas du sang nn ?
Bah medecin général tu va voir du sang quand même, quand j'était gosse j'ai pris une pierre dans le crane c'est le médecin du village qui m'a recousu pas un chirurgien
Dermato il voit forcement du sang puisque ceux qui vont le voir n'ont pas toujours une peau parfaitement hermetique, ophtalmo ça doit aller j'imagine mais tu devras voir un paquet de sang pendant tes études
Dermato il voit forcement du sang puisque ceux qui vont le voir n'ont pas toujours une peau parfaitement hermetique, ophtalmo ça doit aller j'imagine mais tu devras voir un paquet de sang pendant tes études
il y a 3 heures
Bah medecin général tu va voir du sang quand même, quand j'était gosse j'ai pris une pierre dans le crane c'est le médecin du village qui m'a recousu pas un chirurgien
Ophtalmo tu dois aussi peut etre voir des traumatismes. Yeux crevés etc
il y a 3 heures
Ophtalmo tu dois aussi peut etre voir des traumatismes. Yeux crevés etc
Très certainement, globalement si t'as une phobie du corps humain en mauvais état la médecine ne me semble pas être un bon plan
il y a 3 heures
Tu en verras forcément à un moment ou un autre, arrête de faire le low, si t'es un singe, ne te lance pas dans la natation, si t'es un poisson, ne te lance pas dans la randonnée
il y a 3 heures
Non et d'ailleurs je sais que ca ne fonctionnera pas. C'est sur et certains.
Bon bah ta question est répondue je crois.
il y a 3 heures
kant
3h
Tu en verras forcément à un moment ou un autre, arrête de faire le low, si t'es un singe, ne te lance pas dans la natation, si t'es un poisson, ne te lance pas dans la randonnée
Je suis une chochotte
il y a 3 heures
182
Sur ce sujet0