InscriptionConnexion
T'es qu'un grain de poussière aux yeux de l'univers, ahurin, redescends de ton piédestal.

:risi_main:
Dit-il le cotorep pucelard nihiliste du dimanche qui se croit subversif à vouloir jouir sans entraves à tout prix.
:jesus_perplexe:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures
"En faire une bonne personne pour que le monde soit meilleur" oui bien sûr, comme si l'humanité avait attendue Xanmeer pour se décider à devenir meilleure, ptn la quantité de connerie qu'il faut pas lire.

Ce con a pas compris que c'est pas avec la bonté qu'on survit, tu vas juste en faire une proie pour les autres et son impact sera inexistant.

il y a 5 heures
Dit-il le cotorep pucelard nihiliste du dimanche qui se croit subversif à vouloir jouir sans entraves à tout prix.
Bac + 5, 7/10, 42 ans, plans culs accessibles depuis ma liste de contacts téléphoniques, gagne très bien sa vie, 70k de côté.
il y a 5 heures
2026 ça te sort encore des conneries pareilles, mais putain c'est grave.
il y a 5 heures
Bac + 5, 7/10, 42 ans, plans culs accessibles depuis ma liste de contacts téléphoniques, gagne très bien sa vie, 70k de côté.
Donc tu tiens ce discours à 42 ans ? Putain mais c'est la giga honte en fait, réalise un peu.. Bordel j'avais l'impression de m'adresser à un ado de 17 ans depuis tout à l'heure..
:goslingrire:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures
Donc tu tiens ce discours à 42 ans ? Putain mais c'est la giga honte en fait, réalise un peu.. Bordel j'avais l'impression de m'adresser à un ado de 17 ans depuis tout à l'heure..
Ahi, dixit le mec qui te sort les arguments débiles classico-classiques "nn mé cé pour rend le monde meilleur et faire perdurer la culture Nakamura, la techno, les LGBT".
:triso_gneee:
il y a 5 heures
Le mec se croit encore à la renaissance.
il y a 5 heures
Ces guignols qui s'imaginent que l'humanité va perdurer éternellement alors qu'elle restera à jamais bloquée sur son caillou et qu'elle s'éteindra par l'épuisement de ses ressources.

"nn mé cé pou fer perdurer l'humanité".
il y a 4 heures
Ahi, dixit le mec qui te sort les arguments débiles classico-classiques "nn mé cé pour rend le monde meilleur et faire perdurer la culture Nakamura, la techno, les LGBT".
Ha ouais t'es complètement attardé en fait, pour être aussi caricatural et tout balayer d'un revers de la main avec des raccourcis aussi éclatés, c'est digne de la réflexion d'un ado en crise..

Dit moi que tu troll au moins, 42 ans putain j'espère pour toi que c'est fake..
Image L6 + V6 Image
il y a 4 heures
Bon allez les rêveurs, fin de l'échange pour moi.
:risi8:
il y a 4 heures
On ne se rend pas compte du nombre de gens qui vont mourir puceau parce qu'ils sont absorbés par une passion dévorante, genre des jeux vidéos et qui en fin de compte ne participent plus à la vie en société

Aussi les gens à qui on a fait croire qu'ils sont spéciaux avec le délire "autiste asperger", "HPI" etc.. Ces gens vont vivre toute leur vie persuadés d'être fondamentalement différents, et par conséquent beaucoup vont refuser de participer à la vie de famille tout simplement

L'individualisme a niqué la société, c'est marrant deux secondes de traiter tous le monde de golem, mais en fin de compte bientôt les gens normaux, à savoir ceux qui sont en couple avec des enfants, qui travaillent et paient des impots seront minoritaires. Ceux qui travailleront pour la société plutôt que pour eux mêmes seront minoritaires.

Ne me parlez pas de l'IA, comme à la révolution industrielle et numérique, nous continuerons de travailler autant voir plus. Ca ne sera jamais comme dans Wall E
il y a 4 heures
Bon allez les rêveurs, fin de l'échange pour moi.
:risi8:
Vas-y fuis le pleutre
:Jesus_Alpha:
Image L6 + V6 Image
il y a 4 heures
Ces guignols qui s'imaginent que l'humanité va perdurer éternellement alors qu'elle restera à jamais bloquée sur son caillou et qu'elle s'éteindra par l'épuisement de ses ressources.

Donc c'est bien ce que je dis depuis le départ, à ce compte là autant arrêter les frais et abandonner tout de suite. On fait une giga partouze interplanétaire jusqu'à ce que mort s'ensuit et on arrête tout, mais avec des capotes hein, ce serait con de se reproduire au passage.
Image L6 + V6 Image
il y a 4 heures
On ne se rend pas compte du nombre de gens qui vont mourir puceau parce qu'ils sont absorbés par une passion dévorante, genre des jeux vidéos et qui en fin de compte ne participent plus à la vie en société

Aussi les gens à qui on a fait croire qu'ils sont spéciaux avec le délire "autiste asperger", "HPI" etc.. Ces gens vont vivre toute leur vie persuadés d'être fondamentalement différents, et par conséquent beaucoup vont refuser de participer à la vie de famille tout simplement

L'individualisme a niqué la société, c'est marrant deux secondes de traiter tous le monde de golem, mais en fin de compte bientôt les gens normaux, à savoir ceux qui sont en couple avec des enfants, qui travaillent et paient des impots seront minoritaires. Ceux qui travailleront pour la société plutôt que pour eux mêmes seront minoritaires.

Ne me parlez pas de l'IA, comme à la révolution industrielle et numérique, nous continuerons de travailler autant voir plus. Ca ne sera jamais comme dans Wall E
Ironiquement, ce sont justement ces gens-là qui sont les plus purs produits du système moderne, et le pire c'est qu'ils se sentent subversif, un comble.
:jesus_lunettes:
Image L6 + V6 Image
il y a 4 heures
Ironiquement, ce sont justement ces gens-là qui sont les plus purs produits du système moderne, et le pire c'est qu'ils se sentent subversif, un comble.
:jesus_lunettes:
Ils vivent comme si la vie était éternelle, comme s'ils n'allaient jamais mourir

Puisque nous allons mourir un jour, alors qu'importe à quel point notre vie a été dure, ce qui importe c'est nos accomplissements à la fin, par exemple fonder une famille valeureuse

Alors qu'eux n'auront rien accompli, mais au moins ils auront vécu une existence tranquille et zen. C'est exactement la manière dont pensent les adolescents
il y a 4 heures

bordel mais tu devrais pas exister
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
bordel mais tu devrais pas exister
Ça m'aurait évité de devoir supporter des demeurés au quotidien.
:chat_marrant_goose:
il y a 4 heures
Ça m'aurait évité de devoir supporter des demeurés au quotidien.
de te... supporter c'est compliqué déjà, tu devrais être un glitch en vrai si on suivait ton mode de pensée mais bon t'es là alors c'est que tes parents sont intelligents tout de même
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
Ha ouais t'es complètement attardé en fait, pour être aussi caricatural et tout balayer d'un revers de la main avec des raccourcis aussi éclatés, c'est digne de la réflexion d'un ado en crise..

Dit moi que tu troll au moins, 42 ans putain j'espère pour toi que c'est fake..
42 years ?! ptn de merde
ombrelliste de haut rang
il y a 4 heures
de te... supporter c'est compliqué déjà, tu devrais être un glitch en vrai si on suivait ton mode de pensée mais bon t'es là alors c'est que tes parents sont intelligents tout de même
Faites comme vous voulez, pas de souci, moi je profite de la vie.

J'ai pas besoin de pondre un gosse pour me sentir homme, j'ai déjà prouvé que je l'étais.
il y a 4 heures