J'en suis à la dernière là et elles ont un côté vieux jeu vidéo d'exploration & d'aventure très typiquement japonais vachement cool
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en suis à la dernière là et elles ont un côté vieux jeu vidéo d'exploration & d'aventure très typiquement japonais vachement cool
Ouais, je trouve aussi, et c'est d'autant plus marrant quand on sait qu'elles sont utilisées pour accompagner des scènes de gags loufoques et olé olé
il y a 5 heures
Ouais, je trouve aussi, et c'est d'autant plus marrant quand on sait qu'elles sont utilisées pour accompagner des scènes de gags loufoques et olé olé
Oui c'est très japonais de faire de la musique sur un air jovial pour des trucs décalés.
Ceci dit ça leur permet d'oser aborder toutes sortes de thèmes en totale décontraction ce qui contraste beaucoup avec le fait qu'ils ont la réputation d'être très timides
Ceci dit ça leur permet d'oser aborder toutes sortes de thèmes en totale décontraction ce qui contraste beaucoup avec le fait qu'ils ont la réputation d'être très timides
il y a 5 heures
Oui c'est très japonais de faire de la musique sur un air jovial pour des trucs décalés.
Ils sont zinzin, ces japonais
il y a 4 heures
aya j'avais oublié ce truc, je regardais ça quand j'étais au collège, sacré situation le pelo
ça doit faire 15 ans que j'en avais pas entendu parler
ça doit faire 15 ans que j'en avais pas entendu parler
il y a 4 heures
Ouais bon très timides ils ont des restos avec les serveuses habillées en chiens et elles doivent ponctuer leurs phrases d'aboiement et peuvent se faire caresser la tête par le client, tout est relatif
existe aussi en version chat
il y a 4 heures
Ouais bon très timides ils ont des restos avec les serveuses habillées en chiens et elles doivent ponctuer leurs phrases d'aboiement et peuvent se faire caresser la tête par le client, tout est relatif
Ils font des jeux télévisés avec des types qui se prennent des coups de pieds dans les cou....
il y a 4 heures
86
Sur ce sujet0