InscriptionConnexion
"rafaler une synagogue"
:risipter:
il y a 2 heures
Rémi daillet son plan c'était de lire un article de loi a macron et :
- il sera obligé de se rendre , obligé c'est mathématiques
:allons_y:

Au final le mec s'est fait arrêté et jeter en taule
:risi_main:
Se faire porter par une poignée de randoms totalement a côté de la plaque, prêt à te donner de l'argent sur youtube.

Je me souviens jean robin qui se vantait qu'une chrétienne lui avait donné 10 000 euros pour qu'il parte à Nouméa car le Christ l'avait appelé.

T'as bcp de gens paumés sur youtube qui donnent des sommes colossales a des youtubeurs pour leur faire plaisir.
il y a 2 heures
Rémi daillet son plan c'était de lire un article de loi a macron et :
- il sera obligé de se rendre , obligé c'est mathématiques
:allons_y:

Au final le mec s'est fait arrêté et jeter en taule
:risi_main:
ptdr, je m'en souviens, il a été cueilli par la police d'une simplicité déconcertante
il y a 2 heures
Franchement il mérite ce qui lui arrive, le mec soutient depuis la premier jour l'invasion russe qui objectivement ne se justifiait pas. Mais pire que ça encore, comme le régime de Poutine qu'il défend aveuglement est complètement à la ramasse, cette guerre qui aurait dû être plié en 2 semaine s'éternise. Non content de massacrer des ukrainiens le nain du Kremlin envoie aussi des centaines de milliers de jeunes russes comme vouzémoi mourir dans sa guerre à la con. Quand tu racontes de la merde alors que pendant ce temps là des milliers de personnes qui n'ont rien demandé perdent de la vie à cause des ordures que tu défends tu mérites de te faire rattrapé par le karma, donc c'est 100% méritax ce qui arrive à Soral.
Là où je serai plus nuancé c'est que j'oublies pas non plus tout ce qu'il a pu faire de bien par le passé.
Je lui souhaite simplement de souffrir tant qu'il aura pas fait son méa culpa, puis après ça de prendre ses distances avec la politique, se mettre en retrait et finir tranquillement sa vie en Thailande ou un pays comme ça sans avoir trop de problème de santé.
:zidane_fume:
il y a 2 heures
Non mais quand meme c'est pas l'enfer sur terre la Russie
Ba si c'est l'enfer , c'est comme la Bretagne chez nous.

Les hommes finissent alcoolique et se suicide
il y a 2 heures
4 pages personne pour poser un lien
:risiaubry:
il y a 2 heures
Il est complètement isolé dans un shithole russe
Il comprend que sa poutinolatrie était une illusion
Ahi je pensais pas qu'il était si vieux
Image
il y a 2 heures
Soral qui comprends que les grands destins politiques ca commence en prison hein, et quil a pas les couilles dy aller
:Cesar_non_vax:

ça doit etrebun choc de voir quon est pas à la auteur de sa destinée ( ou celle quon s'était fixée en tout cas)
:_gmk:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
4 pages personne pour poser un lien
:risiaubry:
ça c'est bien vrai
:circonspect:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
Oui
Tiers mondiste surtout.
Et il finit dans le tiers monde
:zidane_dora:
Quel tiers monde??

Ya les memes taux de pauvreté en Russie, France ou USA

www.youtube.com https://www.youtube.com/@WindowtoMoscow/videos
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Franchement il mérite ce qui lui arrive, le mec soutient depuis la premier jour l'invasion russe qui objectivement ne se justifiait pas. Mais pire que ça encore, comme le régime de Poutine qu'il défend aveuglement est complètement à la ramasse, cette guerre qui aurait dû être plié en 2 semaine s'éternise. Non content de massacrer des ukrainiens le nain du Kremlin envoie aussi des centaines de milliers de jeunes russes comme vouzémoi mourir dans sa guerre à la con. Quand tu racontes de la merde alors que pendant ce temps là des milliers de personnes qui n'ont rien demandé perdent de la vie à cause des ordures que tu défends tu mérites de te faire rattrapé par le karma, donc c'est 100% méritax ce qui arrive à Soral.
Là où je serai plus nuancé c'est que j'oublies pas non plus tout ce qu'il a pu faire de bien par le passé.
Je lui souhaite simplement de souffrir tant qu'il aura pas fait son méa culpa, puis après ça de prendre ses distances avec la politique, se mettre en retrait et finir tranquillement sa vie en Thailande ou un pays comme ça sans avoir trop de problème de santé.
:zidane_fume:
Donc quand tu as ton pire ennemi la CIA qui fait un coup d'état et qui s'installe à ta frontière, tu réagirais pas toi?
:glucksmann_malaise:

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
C'est vraiment un énorme déchet avec un gros melon. Ses groupies ne valent pas mieux.

Vivement qu'il clamse
:chat_zieute:
il y a une heure
Il est complètement isolé dans un shithole russe
Il comprend que sa poutinolatrie était une illusion
gemini.google.com https://gemini.google.com[...]9f-449f-8e08-faa2c68be1f0
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Donc quand tu as ton pire ennemi la CIA qui fait un coup d'état et qui s'installe à ta frontière, tu réagirais pas toi?
:glucksmann_malaise:

Comme le nationalisme ukrainien n'existait pas de lui même
il y a une heure
C'est vraiment un énorme déchet avec un gros melon. Ses groupies ne valent pas mieux.

Vivement qu'il clamse
:chat_zieute:
Continue à sucer goulument les bites circoncises des juifs, t'as jamais rien foutu d'autre de ta vie, ferme la.
:woke_licorne:
il y a une heure