InscriptionConnexion
Oui voilà , comme ça le corps humain régresse et les nouveaux fécondés deviennent de plus en plus glauque et immonde supr
:ok:
On pourra développer notre cerveau avec l'énergie économisée
:Soral_cerveau:
🛌
il y a une heure
Lit
Lit
1h
On pourra développer notre cerveau avec l'énergie économisée
:Soral_cerveau:
Est-ce digne d'une civilisation ?
:giga_qlf_cr7:
il y a une heure
Est-ce digne d'une civilisation ?
:giga_qlf_cr7:
Oui
🛌
il y a une heure
Lit
Lit
1h
Oui
Non
:colombus:
il y a une heure
Lit
Lit
1h
Oui
Je trouve que c'est surtout irrespectueux et égoïste comme comportement.

On va droit au mur
il y a une heure
Je dirais même que c'est cruel
:colombus:
il y a une heure
Lit
Lit
1h
Oui, mais les utérus artificiels permettront de se reproduire sans se mettre en couple et pourront donc augmenter la natalité
Super, des humains difformes, mal nourris, et sans identités, juste des numéros, des futurs esclaves
:risitas_chapeau_chinois:

Image
il y a une heure
Super, des humains difformes, mal nourris, et sans identités, juste des numéros, des futurs esclaves
:risitas_chapeau_chinois:

Image
Tu rages parce que j'ai eu un meilleur numéro que toi
:Smoothoperator:
🛌
il y a une heure
Lit
Lit
1h
:icizolaski:
il y a une heure
Lit
Lit
1h
Bordel pourquoi je ris
:cestchaud:
il y a une heure
Bordel pourquoi je ris
Moi aussi
:bebe_rire:
il y a une heure
Bordel pourquoi je ris
C'est drôle tant que ça a l'air à peu près fictif. En vrai, les gens qui défendent leur multinationale préférée font des commentaires du même genre, mais en parlant sérieusement
🛌
il y a une heure
Lit
Lit
1h
C'est drôle tant que ça a l'air à peu près fictif. En vrai, les gens qui défendent leur multinationale préférée font des commentaires du même genre, mais en parlant sérieusement
Imagine le pote de ton gosse qui s'appelle RFTX45 et vient t'insulter ta mère tu lui réponds comment il a pas de parents
:Flemmard:
il y a une heure
Imagine le pote de ton gosse qui s'appelle RFTX45 et vient t'insulter ta mère tu lui réponds comment il a pas de parents
:Flemmard:
Je lui réponds comme je répondrais à un orphelin : ma mère est peut-être une pute, mais au moins, j'en ai une
🛌
il y a une heure
La robotique est l'avenir des kheys qui sont en misère sexuelle
Y'a déjà les putes pour sa, et rien ne vaudra le saint vagin, c'est comme sa, les femmes auront toujours le pouvoir, car il se trouvent entre leurs jambes
:selection:
il y a une heure
Lit
Lit
1h
Je lui réponds comme je répondrais à un orphelin : ma mère est peut-être une pute, mais au moins, j'en ai une
il y a 40 minutes