Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout ça pour donner 10%(minimum) de son salaire net à l'église et devoir jurer fidélité a une grosse moche qui pue de la gl dans le meilleur des cas ou de rester puceau à vie si ta place n'est pas assez élevé dans leurs communauté.
il y a 3 heures
Puant
3h
tout ça pour donner 10%(minimum) de son salaire net à l'église et devoir jurer fidélité a une grosse moche qui pue de la gl dans le meilleur des cas ou de rester puceau à vie si ta place n'est pas assez élevé dans leurs communauté.
Et les teens de la vidéo ?
il y a 3 heures
Et les teens de la vidéo ?
réservé aux fils des mormons qui ont la meilleure situation
il y a 3 heures
WTF c'est un scam en fait
il y a 2 heures
Femme blanche qui joue la trad religieuse, 100% tu peux être sûr que c'était une pute avant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWTF c'est un scam en fait
hé oui jammy ils veulent juste tes 10% annuel après impots
il y a 2 heures
DeathNET
2h
Femme blanche qui joue la trad religieuse, 100% tu peux être sûr que c'était une pute avant
surtout quand elles sortent cette carte alors qu'elles ont 25 ans passé + célibataire
il y a 2 heures
Je me suis déjà fait accoster par des mormones. Tout pareil, elles étaient mignonnes
il y a 2 heures
En vrai faut être pasteur mormon là t'es bien, tu as 3 femmes bien bonnes et les 10% des pigeons
il y a 2 heures
DuraLex
2h
Je me suis déjà fait accoster par des mormones. Tout pareil, elles étaient mignonnes
Tu as discuté avec elles ?
il y a 2 heures
Tu as discuté avec elles ?
Fissa.
Elles m'ont demandé une direction puis m'ont proposé de participer à une de leurs réunions.
Le truc classique
Elles m'ont demandé une direction puis m'ont proposé de participer à une de leurs réunions.
Le truc classique
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0