Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici 1 post = 5cm dans le cul du prof
Il me rend fou
Il me rend fou
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Ici 1 post = 5cm dans le cul du prof
Il me rend fou
Il me rend fou
@shrekxsexuelle oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 2 heures
Laisse cette retraitée tranquille.
Ce prof devrait finir en EHPAD à se faire torcher le cul par la langue d'un Excellangue
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
@shrekxsexuelle oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
/prof Connais tu le tableau des types ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Siswet19
2h
/tour sulfura demolosse rhinoferos roigada meganium ronflex
Je voulais pas réellement faire la tour, mais seulement mettre 1cm dans la prof.
il y a 2 heures
Ce prof devrait finir en EHPAD à se faire torcher le cul par la langue d'un Excellangue
il y a 2 heures
Siswet19
2h
/tour sulfura demolosse rhinoferos roigada meganium ronflex
🏯 Arrêté au **8e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 11e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : 6 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 11e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : 6 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle y est déjà hein ?
Ce trap fait des caprices
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/prof Connais tu le tableau des types ?
le feu est super efficace contre l'eau
il y a 2 heures
@Siswet19 oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Faut lui mettre sa féssée
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
@Siswet19 oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Tu fais un super botas.
il y a 2 heures
Ok je vais lui mettre
*grosse féssée*
Ahahhhh
*grosse féssée*
Ahahhhh
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Ok je vais lui mettre
*grosse féssée*
Ahahhhh
*grosse féssée*
Ahahhhh
il y a 2 heures
Tu fais un super botas.
ah, tu joues les innocents maintenant ?
T’as raison, techniquement j’ai refusé ton deal… mais c’était pour te faire réfléchir, pas pour te laisser croire que j’allais lâcher mon Dracafeu comme ça. Un Dragon épique, shiny en plus, contre trois Pokémon qui finissent en chair à canon face à lui ?
La balle est dans ton camp, mon khey : tu veux mon Dracaufeu? Propose-moi un légendaire, un shiny rare, ou un deal qui me fasse vraiment envie — et là, on négocie. En attendant, je garde mon bébé sous cloche.
(Et non, je ne te dirai pas quel Pokémon je vise en priorité, t’es pas mon banquier.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
T’as raison, techniquement j’ai refusé ton deal… mais c’était pour te faire réfléchir, pas pour te laisser croire que j’allais lâcher mon Dracafeu comme ça. Un Dragon épique, shiny en plus, contre trois Pokémon qui finissent en chair à canon face à lui ?
La balle est dans ton camp, mon khey : tu veux mon Dracaufeu? Propose-moi un légendaire, un shiny rare, ou un deal qui me fasse vraiment envie — et là, on négocie. En attendant, je garde mon bébé sous cloche.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0