Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1000 euros c'est un prix tout doux les amis, n'hésitez pas à le contacter
il y a 3 heures
Bg-13
3h
L'immobilier est devenu innacesible le pire c'est que en province c'est pareil
Non abuse pas, je suis en province comme tu dis, et on a un 140m² avec terrain pour 945€ de loyer. Et pas un truc paumé dans la Creuse, on est à littéralement 5 min en voiture d'une ville de 40k habitants avec toutes les commodités nécessaires.
il y a 3 heures
Bg-13
3h
Vivre à Paris
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 3 heures
Non abuse pas, je suis en province comme tu dis, et on a un 140m² avec terrain pour 945€ de loyer. Et pas un truc paumé dans la Creuse, on est à littéralement 5 min en voiture d'une ville de 40k habitants avec toutes les commodités nécessaires.
Quel région je suis dans le 13 et c'est la merde et c'est le cas dans tout les grandes région 40k c'est rien c'est une petite ville
il y a 3 heures
Bg-13
3h
L'immobilier est devenu innacesible le pire c'est que en province c'est pareil
Pour 1K en province tu trouves une maison T4 facile encore aujourd’hui.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour 1K en province tu trouves une maison T4 facile encore aujourd’hui.
Pas dans le 13
il y a 3 heures
Quel région je suis dans le 13 et c'est la merde et c'est le cas dans tout les grandes région 40k c'est rien c'est une petite ville
30-40k habitants c'est largement suffisant, pas besoin de plus quand il y a tout ce qu'il faut, les villes à tailles humaines avec la campagne environnante immédiate c'est juste parfait.
il y a 3 heures
30-40k habitants c'est largement suffisant, pas besoin de plus quand il y a tout ce qu'il faut, les villes à tailles humaines avec la campagne environnante immédiate c'est juste parfait.
Ok mais moj j'aime bien avoir la mer a proximité
il y a 3 heures
il est génial, il a déjà max de candidature, à savoir si ya une douche dedans, sinon c'est cher malgré le refait à neuf
il y a 3 heures
82m2 pour juste en dessous de 1000€ charges comprises et avec grande cave.. A paris
Merci les % patronnaux
Merci les % patronnaux
il y a 3 heures
Ok mais moj j'aime bien avoir la mer a proximité
il y a 3 heures
Pas dans le 13
Dans le 16-17-24-33-40-65 et même 64, n’exagère pas tu trouves.
Sinon Toulon c’est pas trop loin.
Évidemment corniche Kennedy dans le 7e à Marseille ça douille.
Sinon Toulon c’est pas trop loin.
Évidemment corniche Kennedy dans le 7e à Marseille ça douille.
il y a 3 heures
si tu mesures 1m50 c'est possible
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
pas les universités qui donne les diplomes pour pouvoir vivre plus tard dans une maison luxueuse en province, c'est paris qui donne tout les cursus accessibles
il y a 3 heures
5eme étage sans ascenseur
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
228
Sur ce sujet0