Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
4h
Surtout raconte rien
bah j'ai tout raconté connard
il était au PSIG et ses collègues ont trouvé son gode et son lubrifiant a la caserne
il était au PSIG et ses collègues ont trouvé son gode et son lubrifiant a la caserne
🌙
il y a 4 heures
Et du coup il s'est passé quoi enculnn
il y a 4 heures
Et du coup il s'est passé quoi enculnn
il s'est fait harceler il a arrêté d'être poulet et est devenu trans
🌙
il y a 4 heures
il s'est fait harceler il a arrêté d'être poulet et est devenu trans
Et se tapait des kheys ?
il y a 4 heures
Et se tapait des kheys ?
ça c'est après , au départ il a commencé par sucer des migrants sous crack puis il a rencontré le khey la j'ai oublié son pseudo @FabLondon
🌙
il y a 4 heures
ça c'est après , au départ il a commencé par sucer des migrants sous crack puis il a rencontré le khey la j'ai oublié son pseudo @FabLondon
Ils se sont séparés après un dernier virement de 34 livre
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
@Loud Le plus drôle c'est quand son supérieur a pretexté un exercice de boxe pour lui esquinter la gueule
il y a 4 heures
Ils se sont séparés après un dernier virement de 34 livre
ça y est ils sont définitivement séparés ?
🌙
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça y est ils sont définitivement séparés ?
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Surtout raconte rien
il y a 4 heures
Ah c'est courageux de passer après des n'golo crackhead
il y a 4 heures
c'est hyper triste
Avec le crack c'est jamais fini
il y a 4 heures
Avec le crack c'est jamais fini
t'as d'autres vocaroo ? ça fait longtemps.que j'ai pas suivi
🌙
il y a 4 heures
t'as d'autres vocaroo ? ça fait longtemps.que j'ai pas suivi
J'avais celui sur la salive je le retrouve plus
il y a 4 heures
228
Sur ce sujet0