Créer un compteSe connecter
les chiffres viennent de tomber, c'est un carton, score de vente exceptionnels

il y a un mois
Y'a Mario Kart dessus
:menes:
il y a un mois
Y'a Mario Kart dessus
:menes:
tous les jeux que tu veux, sauf les fps qui sont a chier
:Risiabasourdi:
il y a un mois
il y a un mois
c'est la console de golem par excellence.

PS: je l'ai achetée à mon fils.
:jesus_rigole:
il y a un mois
c'est la console de golem par excellence.

PS: je l'ai achetée à mon fils.
:jesus_rigole:
il y a un mois
il y a un mois
dommage pour l'écran 30 ms
il y a un mois
El famoso elle cartonne
:pas_pret:

Combien de centimètres de poussière sur celle de Volutes ? Les paris sont ouvert 2cm par ici
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
El famoso elle cartonne

Combien de centimètres de poussière sur celle de Volutes ? Les paris sont ouvert 2cm par ici
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
El famoso elle cartonne

:tarer:
il y a un mois
il y a un mois
les chiffres viennent de tomber, c'est un carton, score de vente exceptionnels

Je le supporte pas Emb avec sa tête de con
:chatm_mignon:
il y a un mois
dommage pour l'écran 30 ms
en vrai, on s'en bat les couilles, sauf si tu as des yeux bionique, je te garanti que l'écran est putain de qualitatif
:Bale_choque:
il y a un mois
J'en avais acheté une sur internet, j'ai testé une semaine puis j'ai demandé un retour
:oui:

La console est fantastique rien à redire, par contre je trouvais que c'était malgré tout trop cher pour ce que c'est.

Et puis je me sentais en décalage ; petit on adore jouer à Zelda et Mario, mais là impossible de retrouver la magie.

À la rigueur Elden Ring sort dans quelques mois sur cette Switch 2, à voir
il y a un mois
Et des jeux moyens tier comme Starfox et Splatoon Raiders ...

Rien qui justifie son achat et pourtant ...
il y a un mois
Même pas
il y a un mois
Largonath
Largonath
1 mois
J'en avais acheté une sur internet, j'ai testé une semaine puis j'ai demandé un retour

La console est fantastique rien à redire, par contre je trouvais que c'était malgré tout trop cher pour ce que c'est.

Et puis je me sentais en décalage ; petit on adore jouer à Zelda et Mario, mais là impossible de retrouver la magie.

Ce sera la version low réglages de Elden Ring avec des textures dégueulasses khey...
il y a un mois
Largonath
Largonath
1 mois

Tout d’abord, je tiens à saluer la qualité de ton intervention. Pour répondre à ta remarque, je pense que si tu ne retrouves plus la magie des Mario d’autrefois, c’est tout simplement parce que les épisodes récents n’ont plus tout à fait la même saveur que les anciens.

Heureusement, Nintendo permet encore de redécouvrir les classiques grâce à l’eShop et de replonger dans les anciens épisodes. Et sinon, il y a Mario Maker 2, qui est vraiment exceptionnel : il reprend notamment l’esthétique et le gameplay des anciens Mario, avec ce côté très pixelisé et rétro. C’est un véritable bonheur de jouer dessus !
il y a un mois