Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis trois jours, je me suis fait un ennemi mortel
Par intervalles de 12 heures, un moustique m'attaque. Sa vitesse est affolante, une descente en piquée qui produit le même son qu'une escadrille de la Luftwaffe. Par reflexe, je me jette au sol, mais c'est déjà trop tard. L'insecte effectue une feinte, plane sur mon flanc gauche et se retrouve derrière moi. Et là, il me mitraille.
Acculé, je me parachute hors de la chambre, mais le moustique rentre à sa base. Introuvable. Dès qu'il revient, ma maîtrise est trop faible, ma vitesse trop lente, le type est un as
Par intervalles de 12 heures, un moustique m'attaque. Sa vitesse est affolante, une descente en piquée qui produit le même son qu'une escadrille de la Luftwaffe. Par reflexe, je me jette au sol, mais c'est déjà trop tard. L'insecte effectue une feinte, plane sur mon flanc gauche et se retrouve derrière moi. Et là, il me mitraille.
Acculé, je me parachute hors de la chambre, mais le moustique rentre à sa base. Introuvable. Dès qu'il revient, ma maîtrise est trop faible, ma vitesse trop lente, le type est un as
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est pas la petite piqûre qui gratouille NON la douleur est éloquente, bavarde, en relief. Le moustique tient à marquer sa présence, c'est un excentrique. Il est là, il veut qu'on sache, il y tient ! Ce moustique n'est pas là pour survivre mais pour performer. Monsieur a des prétentions sociales, il lui faut un statut et une reconnaissance dans la société des moustiques. Alors il y va franchement, il y met du zèle
il y a une heure
Et c'est pas la petite piqûre qui gratouille NON la douleur est éloquente, bavarde, en relief. Le moustique tient à marquer sa présence, c'est un excentrique. Il est là, il veut qu'on sache, il y tient ! Ce moustique n'est pas là pour survivre mais pour performer. Monsieur a des prétentions sociales, il lui faut un statut et une reconnaissance dans la société des moustiques. Alors il y va franchement, il y met du zèle
Ici aussi c'est tendu, c'est la guerre, c'est Damas
Ces enculés me piquent au cul, au derrière et à l'ass
Sinon pardonnez ce lapsus, mais d'habitude c'est moi qui suce
il y a une heure
Ici aussi c'est tendu, c'est la guerre, c'est Damas
Si tu n'as pas d'antivenin, n'hésite pas à solliciter l'intervention d'un ami pour aspirer la piqure, c'est plus prudent
il y a une heure
Si tu n'as pas d'antivenin, n'hésite pas à solliciter l'intervention d'un ami pour aspirer la piqure, c'est plus prudent
« Salut Gaston, voilà où se trouve la piqûre prépare-toi » *ziiiip*
il y a une heure
Il faut juste attendre qu'il te charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête, à la moindre erreur, le moustique est fini
il y a une heure
252
Sur ce sujet0