J'aime aussi mais c'est difficilement trouvable donc je suis plus habitué au bœuf
J'espère pour toi qu'une boucherie chevaline ouvrira un jour proche de chez toi, d'ailleurs hésite pas à aller aux marche souvent y'a du cheval aussi
Par contre moi je pense pas pouvoir retourner au boeuf pour les steak, la viande chevaline a vraiment bien plus de goût en plus d'être parfaite pour la cuisson bleu/saignante
Par contre moi je pense pas pouvoir retourner au boeuf pour les steak, la viande chevaline a vraiment bien plus de goût en plus d'être parfaite pour la cuisson bleu/saignante
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais mangé, parce que j'aime bien les chevals.
Moi aussi j'aime bien les chevaux mais pourtant jamais j'arrêterai d'en manger une fois qu'on y a goûter on en veux toujours plus
il y a un mois
J'espère pour toi qu'une boucherie chevaline ouvrira un jour proche de chez toi, d'ailleurs hésite pas à aller aux marche souvent y'a du cheval aussi
En plus c'est comme ça que je mange mon bœuf bleu de bleu
Vers chez moi y'a deux boucherie qui en font mais pas en continue, j'irais les voir prendre quelques morceaux
Vers chez moi y'a deux boucherie qui en font mais pas en continue, j'irais les voir prendre quelques morceaux
il y a un mois
J'ai jamais mangé, parce que j'aime bien les chevals.
Et alors ?
J'adore les chatons.ils sont trop mimi
https://image.noelshack.c[...]7/05/1486237076-macr2.gif
L'un n'empêche pas l'autre
https://image.noelshack.c[...]1494165223-macroned30.png
J'adore les chatons.ils sont trop mimi
L'un n'empêche pas l'autre
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Moi aussi j'aime bien les chevaux mais pourtant jamais j'arrêterai d'en manger une fois qu'on y a goûter on en veux toujours plus
C'est peut-être bon.
Les chiens et les chats c'est peut-être bon aussi j'en sais rien, mais j'en mangerai jamais.
Les chiens et les chats c'est peut-être bon aussi j'en sais rien, mais j'en mangerai jamais.
il y a un mois
C'est peut-être bon.
Je comprend je vais pas te forcer a en manger et puis ça m'arrange parce que moins de personne qui en mange = prix encore plus bas
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle canards bordel, rien que d'y penser
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a un mois
Faisan>Canard>Boeuf>Cerf>Sanglier>Poulet>autruche>Kangourou>Tortue>Lapin>Agneau>Cheval>Porc
Classement très subjectif car je n'ai pas goûté tous les modes de cuisson et de préparation, le boeuf et le sanglier j'ai testé quasiment tous les modes de consommation on n'est jamais déçu
Le porc à part le jambon cru ce n'est pas pour moi, je préfère même le saucisson de canard que celui de porc
Classement très subjectif car je n'ai pas goûté tous les modes de cuisson et de préparation, le boeuf et le sanglier j'ai testé quasiment tous les modes de consommation on n'est jamais déçu
Le porc à part le jambon cru ce n'est pas pour moi, je préfère même le saucisson de canard que celui de porc
il y a un mois
Lapin, Poulet, veau (paupiette de veau surtout !)
Le sanglier aussi c'est vraiment bon, un peu fumé a la broche
Le sanglier aussi c'est vraiment bon, un peu fumé a la broche
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a un mois
Boeuf
Canard
Sanglier
Porc
Bison
Poulet
Lapin
Veau
Agneau
Pintade
Pigeon
Mouton
Chevreuil
Lièvre
Cheval
Dinde
Canard
Sanglier
Porc
Bison
Poulet
Lapin
Veau
Agneau
Pintade
Pigeon
Mouton
Chevreuil
Lièvre
Cheval
Dinde
Le cheval c'est de la merde hein, c'est de la bête de réforme pire que la pire des vache laitières réformées, dans 90 % des cas. Les races de chevaux à viande sont rarissismes. Et ça n'a de goût que par rapport à la vache de très basse qualité. Si vous trouvez que le cheval a du goût c'est que vous n'avez sans doute pas mangé de boeuf correct depuis des années. Je connais ce manque, ça m'est déjà arrivé.
Manger du cheval est à la mode en ce moment, c'est surtout ça. C'est une posture pour faire edgy. Je mange aussi de la viande de cheval, pour ma part, même si j'aime les chevaux autant que les chiens, je cautionne le fait de les manger, car cela permet aux particuliers et petits éleveurs d'achever leurs bêtes à peu de frais quand elels sont trop vieilles. Et parce que je suis contre la déificaiton des animaux d'élevage. Mais c'est pas terrible au goût quand même.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un mois