J'aime aussi mais c'est difficilement trouvable donc je suis plus habitué au bœuf
J'espère pour toi qu'une boucherie chevaline ouvrira un jour proche de chez toi, d'ailleurs hésite pas à aller aux marche souvent y'a du cheval aussi
Par contre moi je pense pas pouvoir retourner au boeuf pour les steak, la viande chevaline a vraiment bien plus de goût en plus d'être parfaite pour la cuisson bleu/saignante
Par contre moi je pense pas pouvoir retourner au boeuf pour les steak, la viande chevaline a vraiment bien plus de goût en plus d'être parfaite pour la cuisson bleu/saignante
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais mangé, parce que j'aime bien les chevals.
Moi aussi j'aime bien les chevaux mais pourtant jamais j'arrêterai d'en manger une fois qu'on y a goûter on en veux toujours plus
il y a 3 heures
J'espère pour toi qu'une boucherie chevaline ouvrira un jour proche de chez toi, d'ailleurs hésite pas à aller aux marche souvent y'a du cheval aussi
En plus c'est comme ça que je mange mon bœuf bleu de bleu
Vers chez moi y'a deux boucherie qui en font mais pas en continue, j'irais les voir prendre quelques morceaux
Vers chez moi y'a deux boucherie qui en font mais pas en continue, j'irais les voir prendre quelques morceaux
il y a 3 heures
J'ai jamais mangé, parce que j'aime bien les chevals.
Et alors ?
J'adore les chatons.ils sont trop mimi
L'un n'empêche pas l'autre
J'adore les chatons.ils sont trop mimi

L'un n'empêche pas l'autre

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Moi aussi j'aime bien les chevaux mais pourtant jamais j'arrêterai d'en manger une fois qu'on y a goûter on en veux toujours plus
C'est peut-être bon.
Les chiens et les chats c'est peut-être bon aussi j'en sais rien, mais j'en mangerai jamais.
Les chiens et les chats c'est peut-être bon aussi j'en sais rien, mais j'en mangerai jamais.
il y a 3 heures
C'est peut-être bon.
Je comprend je vais pas te forcer a en manger et puis ça m'arrange parce que moins de personne qui en mange = prix encore plus bas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle canards bordel, rien que d'y penser
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 heures
Faisan>Canard>Boeuf>Cerf>Sanglier>Poulet>autruche>Kangourou>Tortue>Lapin>Agneau>Cheval>Porc
Classement très subjectif car je n'ai pas goûté tous les modes de cuisson et de préparation, le boeuf et le sanglier j'ai testé quasiment tous les modes de consommation on n'est jamais déçu
Le porc à part le jambon cru ce n'est pas pour moi, je préfère même le saucisson de canard que celui de porc
Classement très subjectif car je n'ai pas goûté tous les modes de cuisson et de préparation, le boeuf et le sanglier j'ai testé quasiment tous les modes de consommation on n'est jamais déçu
Le porc à part le jambon cru ce n'est pas pour moi, je préfère même le saucisson de canard que celui de porc
il y a 2 heures
Le porc en vrai y'a plein de déclinaison qui fait que c'est le mieux, jambon, charcut...
Après le boeuf aussi c'est bon.
Après le boeuf aussi c'est bon.
il y a 2 heures
Lapin, Poulet, veau (paupiette de veau surtout !)
Le sanglier aussi c'est vraiment bon, un peu fumé a la broche
Le sanglier aussi c'est vraiment bon, un peu fumé a la broche
il y a 2 heures
259
Sur ce sujet0