Créer un compteSe connecter
l'évolution qui sait jamais ce qu'elle veut... Un coup elle leur fout des écailles, un coup elle leur enlève.

:chatserpent:
Ce qu'il y a de bien avec la théorie de l'évolution c'est que c'est qu'une théorie
:risi_main:

Heureusement j'ai envie de dire
il y a 2 mois
Ce qu'il y a de bien avec la théorie de l'évolution c'est que c'est qu'une théorie

Après des milliards d'années à patauger dans ce merdier, l'humain n'est toujours par habitué à la planète et est toujours allergique à plein de trucs.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Après des milliards d'années à patauger dans ce merdier, l'humain n'est toujours par habitué à la planète et est toujours allergique à plein de trucs.

:Mouais_Jesus:
Il a même régressé
il y a 2 mois

Toutes les créatures, passées et présentes, sont donc apparues telles quelles, toutes en même temps, il y a 500 millions d'années ?
:onche:
il y a 2 mois
Largonath
Largonath
2 mois
Toutes les créatures, passées et présentes, sont donc apparues telles quelles, toutes en même temps, il y a 500 millions d'années ?
:onche:
Non mais en fait ça ne s'est pas passé du tout comme ils disent

Par exemple, l'homme ne descend pas du singe et le chien ne descend pas du loup

Y'a beaucoup de bullshit dans ces théories
il y a 2 mois
Image c'est ceux là qui ont donné les oiseaux et qui proviennent des lézards, ta théorie est fausse, les lézards sont plus proche du crocodile et grenouille que des oiseaux, les oiseaux ont tous un ancetre commun qui était ce lézard plumé et volant, il est plus éloigné en adaptabilité génétique environnementale que le sont les lézards des crocodiles
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
C'est ce que je dis.
:chat_lunettes:
Parle mieux ou jte casse la gueule
:Danyzoom1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
toyawa
toyawa
2 mois
Image c'est ceux là qui ont donné les oiseaux et qui proviennent des lézards, ta théorie est fausse, les lézards sont plus proche du crocodile et grenouille que des oiseaux, les oiseaux ont tous un ancetre commun qui était ce lézard plumé et volant, il est plus éloigné en adaptabilité génétique environnementale que le sont les lézards des crocodiles
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Ma "théorie" est un fait scientifique
:pepepipe:

link.springer.com https://link.springer.com[...]e/10.1186/1741-7007-10-65
tu l'as encore mal expliqué
:Seele:
il y a 2 mois