Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tragique en dépit des wesh.
La pitié que j'ai pour les wesh c'est que si j'avais vécu cette période weshisante peut être que j'aurais réagi comme ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que ça peut empirer et commettre un appel d'air, ça donne beaucoup d'oxygène au feu et ça peut carrément créer une explosion (phénomène de flashover).
C'est pour cela que durant les incendies, les gens n'ouvrent pas les fenêtres d'ailleurs.
C'est pour cela que durant les incendies, les gens n'ouvrent pas les fenêtres d'ailleurs.
Y'avait rien à faire quoi
il y a 4 heures
Y'avait rien à faire quoi
Ben si.
Faire sortir les gens un par un.
C'est presque impossible. Le problème, même si c'est une réaction normale, c'est que beaucoup paniquent et essayent de sortir par tous les moyens.
C'est presque impossible. Le problème, même si c'est une réaction normale, c'est que beaucoup paniquent et essayent de sortir par tous les moyens.
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 4 heures
Ben si.
Oui mais comment tu les fais sortir justement
il y a 4 heures
Oui mais comment tu les fais sortir justement
Par la sortie de secours ?
il y a 4 heures
Au moment de la vidéo les gens étaient complétement éparpillés et la fumée remplissait tout le batiment, y entrer devait être ultra dangereux
il y a 4 heures
Au moment de la vidéo les gens étaient complétement éparpillés et la fumée remplissait tout le batiment, y entrer devait être ultra dangereux
Il y a des procédures sécuritaires pour évacuer.
il y a 4 heures
Il y a des procédures sécuritaires pour évacuer.
En pratique les gens ne les connaissaient pas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWesh mon bro il est rôti comme un poulet
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 heures
Post sur X
Big Cho
il y a 3 heures
Pourquoi ils disent d'arrêter aux mecs qui essaient de péter les vitres ?
Parcequ'il faudrait surtout pas faire un truc un peut intelligent.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Dinguerie sinon.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Pourquoi ils disent d'arrêter aux mecs qui essaient de péter les vitres ?
Car ça aurait fait appel d'air
il y a 3 heures
41 morts quand même
Alors que ces guignols seraient tous vivants si ils avaient allumé l’alarme incendie et évacué direct au lieu de filmer le feu comme des guignols
Alors que ces guignols seraient tous vivants si ils avaient allumé l’alarme incendie et évacué direct au lieu de filmer le feu comme des guignols
Ce sont des lows mais c'est surtout qu'il y'avait mousse PU au plafond absolument pas ignifuge + pas d'alarme + pas de coupure automatique des sonos / éclairage + pas d'issue de secours et de dégagement adaptée et encore d'autres trucs dont j'ai pas souvenir
c'est le principe des normes incendie dans un lieu en sous sol ou tu reçois des populations complétement bourrées
Les morts en boites de nuit ça fait plus d'un demi siecle que ça existe à cause de l'absence de normes de sécu, et c'était pas des quoicoubeh
Et les gérants auront une peine tellement minime par rapport au drame engendré
c'est le principe des normes incendie dans un lieu en sous sol ou tu reçois des populations complétement bourrées
Les morts en boites de nuit ça fait plus d'un demi siecle que ça existe à cause de l'absence de normes de sécu, et c'était pas des quoicoubeh
Et les gérants auront une peine tellement minime par rapport au drame engendré
Salarié.
il y a 3 heures
Wesh mon bro il est rôti comme un poulet
J'ai rigolé mais honte sur toi
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Ils ont ramassé des corps bloqués devant une sortie de secours verrouillé apparemment
il y a 3 heures
231
Sur ce sujet1